Compétence pêche en rade (bug) à Ogrimmar?

Bonjour,

Avec ce reroll, lorsque je veux monter ma compétence en pêche, je récupère le poisson pêché mais sans que la compétence de pêche monte en étant à Ogrimmar, et en testant à l’extérieur d’Ogrimmar dans les tarides du Nord, ma compétence en pêche fonctionne normalement, à chacune de mes prises.

Habituellement, la compétence en pêche monte normalement à Ogrimmar, je ne sais pas si c’est récent et donc si c’est voulu (depuis une dernière mise à jour) ou bien si c’est bien un bug, de ne plus pouvoir monter la compétence en pêche à Ogrimmar ?

Pareil, en étant allée à la Foire de Sombrelune, la compétence en pêche de ce personnage , n’a pas monté à chacune de mes prises, alors que d’habitude, c’était le cas.

1 mention « J’aime »

Salut Nitinoga,

Je n’ai pas de réponse fiable à ta question mais cela me fait penser à du phasage lié aux choix de scénarios de Chromie (les lignes temporelles à choisir pour xp). Autant je suis totalement dans l’erreur mais cela pourrait correspondre.

Les lignes temporelles sont sélectionnées pour xp et ta problématique survient sur un reroll. De plus, j’imagine que SW et Orgri doivent être affectés par ces changements de lignes temporelles puisque les capitales ont évoluées au fur et à mesure des patchs. Les Tarides par contre n’ont pas évoluées au fur et à mesure des patchs.

J’imagine donc que dans Orgrimmar, tu essayes de monter la compétence de pêche de la ligne temporelle que tu as sélectionné (admettons celle de Battle for Azeroth) alors que tu n’as pas débloqué la compétence de pêche de Battle for Azeroth (puisque tu es sur un reroll). Par contre, lors de ton retour dans les Tarides, tu reviens sur la compétence de base de pêche d’où le fait que ta compétence recommence à monter « normalement ».

Je ne suis pas sur de ce que j’avances mais c’est la théorie qui me semble la plus probable.
J’espère que j’ai pu aider un ami pêcheur.
A bientôt,
Homas, pêcheur de l’extrême.

1 mention « J’aime »

Salut Latruite,

Sur ce reroll, je n’ai pas pris les quêtes de Chromie, ni celles de BFA, donc je ne sais pas si je me retrouve tout de même dans une autre phase. Mais peut-être qu’ils n’ont pas phasé la phase non-phasé lorsqu’on ne prends pas les quêtes dans la trame de ce que les joueurs prendrais avec Chromie ou bien BFA ! Mais normalemnt vu que c’est la pêche basique, ce ne devrait normalement pas arriver, vu qu’Ogrimmar, fait partie des zones de base pour les métiers au moins basique. J’espère qu’ils corrigeront ce bug ou ce problème de phase !

Après, c’est peut-être que la bière de Nat Pagle est un peu trop forte, et qu’il faut être bourré pour monter la compétence en pêche à Ogrimmar ! :beer: :sweat_smile:

Merci pour ta réponse, et comme dirait Nat Pagle « à la Revoyure » ami pêcheur !

:sunglasses:

1 mention « J’aime »

Ahaha la bière de Nat est forte mais à bon goût donc on s’en plaint pas.

Je partage ton avis mais ça m’y faisait penser étant donné que j’ai déjà vécu des petits phénomène anormaux.
Exemple: Sombrivage qui est initialement une zone de classic. Depuis les conflits de Battle for Azeroth et le front de guerre, cette zone est soumise à la compétence de pêche de BfA.

Bon après honnêtement j’ai pas la réponse à cette question mais c’est vrai que c’est étrange.

Si d’ici là tu as une réponse, n’hésite pas à revenir ici la donner, je suis preneur. J’en fais de même si j’en sais plus.

A bientôt ami pêcheur :grin:
Homas, pêcheur de l’extrême.

1 mention « J’aime »

Il faut voir, si il y aura du changement d’ici la prochaine extension, je mettrais à jour ce post si il corrge ce bug à Ogrimmar, pas de soucis !

à+ et bon jeu ! :wink:

1 mention « J’aime »