Compagnons de jeu horde ou alliance?

Bonjour à tous,
Je vous écris sans grand espoir de réponses mais qui sait…
Je suis un joueur « casu » et je recherche d’autres personnes qui sont dans le même état d’esprit que moi : des personnes qui ne veulent pas faire de « raids » ou enchaîner comme des décérébrés les donjons, des personnes qui veulent faire les quêtes en groupe, avec leurs compagnons d’armes, accomplir en groupe les hauts faits, faire des sessions de pêche en groupe…
Si de telles personnes existent, peu importe le serveur ou la faction, contactez-moi! Pourquoi ne pas créer une guilde « casu » où l’objectif principal est de jouer ensemble, créer un groupe soudé pour partir à la conquête de Dragonflight et profiter de toutes les activités offertes par le jeu sans devenir esclaves de ces mécaniques de donjons à la chaîne!
Bien plus que des paroles, nous pourrions « bloquer » dans le calendrier de guilde des sessions de jeu en groupe pour laisser une certaine « liberté » tout de même pour des activités plus solo! Enfin bref, n’hésitez pas… encore une fois, peu d’espoir mais qui sait…
Bon jeu à tous!

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Je ne pense pas que tu auras de réponse en effet sur le forum, mais !
Beaucoup de monde sont à la recherche de moment plus calme dans le jeu, une recherche de moment plus sociale que try-hard ( dont j’en fait partie ).
Je test des choses en ce moment de faire des contacts en parlant avec des gens qui font la même activité que moi dans le monde, certain te répond mais beaucoup non. Il faut avoir de la patience et pas hésiter à ouvrir le contact en premier ( les gens on peur des vents ).

A bientôt sur Azeroth !
Soomp

1 mention « J’aime »

Merci Soomp pour ta réponse :slight_smile:
Et bien je vais essayer de t’imiter :slight_smile: C’est dommage quand on ne prend même plus la peine de répondre aux personnes qui s’adressent à toi… :frowning:
Je vais donc continuer mes péripéties Azérothiennes en solo :slight_smile: Quel dommage :slight_smile:
Des bisous à toi, à vous et bon jeu!

Bonjour,

Je serai éventuellement intéressé, si tu recherches toujours :slight_smile:
Je viens de commencer un personnage (lv10 ^^’) et j’aurai aimé jouer avec d’autres joueurs

Apres je ne sais pas si mes dispos et mon niveau ne seront pas un frein :confused:

1 mention « J’aime »

Coucou !
Partager des sourires dans la bienveillance, c’est notre devise à Motus.
C’est une guilde sur Kirin Tor, donc pas ton serveur, mais si t’as envie de venir y partager quelques aventures ça sera avec plaisir.

Si tu veux un peu d’info, y’en a sur le topic de recrutement : [Alliance] Motus et Bouche Cousue

:blue_heart:

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous les deux!
Je tenais tout d’abord à vous remercier pour vos réponses! Mon cher Heorky, je dois t’avouer que j’ai un petit mmm énorme, faible pour l’Alliance. Mais que dirais-tu de postuler également chez Motus et Bouche Cousue!!?!
je t’avoue, ma chère Aimantine, être vraiment très intéressé! J’ai lu attentivement votre présentation et le concept du « no vocal » est très sympathique. Par contre, je recommencerai de zéro mais j’ai bien l’impression que cela ne vous dérange pas! :slight_smile:
Je vous contacte en jeu!!
Encore merci pour vos réponses et à très vite!

2 mentions « J’aime »

Un plaisir de lire ta réponse ! Je serais là ce soir à partir de 21h au plus tard ce soir :grin: ( sinon par btag ça marche aussi, il est donné dans l’avant dernier post du topic sur kitin tor)

Pour information, Blizzard envisage les guildes inter-factions comme prochaine étape, suite à l’efficacité des groupes inter-faction.
Normalement on pourra donc se guilder horde/alliance d’ici quelques patchs après l’extension Dragonflight !
Cela permettra à tout le monde de jouer la race de son cœur dans la même guilde :heart: (on a bcp de personnes dans la guilde qui ont aussi historiquement quelques personnages dans l’autre faction donc ça sera bien pratique)