Salut à tous,
Voilà je joue principalement mage (arcane depuis de nombreuses années), mais j’ai aussi un second perso qui lui est démoniste.
Dans un premier temps je l’ai joué démonologie, et pour pex, j’ai trouvé ça plus facile d’être en destruction. Je suis choqué des dégâts des démo destru, quand je compare à mon mage, peut-être le givre et l’arcane lui tienne le menton, mais sans plus et ne parlons pas du feu.
Alors, ceci n’est qu’un ressentie je n’ai aucune preuve ou quoique ce soit, mis à part les très gros chiffres qui apparaissent régulièrement sur l’écran en destruction, mais je voulais savoir ce que vous en pensiez.
Il n’y a là aucune critique, juste je cherche des confirmations.
Merci à vous.
1 mention « J’aime »
C’est typiquement lié au design de la classe, mais de manière générale, moins une classe est mobile et plus ses dégâts sont importants puisque le temps passer à te déplacer dans un combat, c’est du temps que tu ne passes pas à faire les dégâts que tu devrais faire.
Il y’a évidemment d’autres facteurs qui font que le warlock tape plus fort sur certains sorts que les autres classes comme le downtime lié à la rotation etc… Mais grosso-modo tu vois le tableau et c’est un peu comme ça que les devs balance le jeu.
Niveau dps sur ce patch, les 3 spés du mage s’en sortent relativement mieux que le warlock en raid et en instance (après c’est péter mage hin!). Du reste c’est le feeling qui compte, mais faut également savoir que le warlock est une des classes avec le mage et le rogue les plus consistantes ces 3-4 dernières extensions. Et franchement, c’est un bel avantage comparé aux autres classes comme les SP qui se chient dessus au moindre tunning, même mineur
C’est l’inverse, sur nous les développeurs ont tendance à tester des talents overpétés ou ultranazes pour voir comment les joueurs réagissent.