Comparation entre joueurs

Bonjour,

Ma question est plutôt simple. Je me rappel qu’a l’époque il existait un site ou un moyen de pouvoir comparer les Hauts-faits–Donjons–Raid etc entre deux joueurs.
Il suffisait de rentrer les noms de chacun, de mettre le serveur et ça permettait de suivre l’avancé en pvp // pve // HF entre moi et un autre pote sur un serveur différent. Et par la même, un moyen de suivre les rerolls.

Voila ^^ Si vous avez une idée je suis preneur car de mon côté j’ai complètement perdu la boule et je ne me rappel plus le nom malgré mes recherches

Merci

1 mention « J’aime »

Salut, as-tu éssayé de voir avec wowprogress ?
_https://www.wowprogress.com/

Salut, il y a bien wowprogress effectivement mais l’outil n’est pas aussi “simple” que ce que j’ai connu avant. Disons qu’il ressemblait à l’outil qui ce trouve sur _mamytwink.com pour suivre l’avancé des races alliées.

Je pense que ce soit possible sur wowprogress mais plus long à faire. Je vais regarder ça.

Merci de ta réponse

1 mention « J’aime »

Salut l’ami, je reviens vers toi car en fait on peut le faire en jeu:
cible ton ami, click droit son portrait et sélectionne « comparer les hauts faits » :wink:

1 mention « J’aime »

Magnifique ! Merci de bon coeur :wink:

1 mention « J’aime »

hihi de rien, je le savais et j’avais oublié,
je l’ai redécouvert en pensant à ton topic pendant que j’étais AFK à l’HV de SW x)

et bon jeu à toi :+1: