Bonjour à tous,
Nous allons nous mettre au pvp pour s’entraîner avec des potes qui jouent affli et hpal.
J’hésite entre plusieurs classes, je sais que la shadowplay se joue bien mais j’ai peur que ce soit un peu compliqué avec la surabondance de cac en pvp.
Savez vous quelle est la compo la plus facile à prendre en main et la plus efficace ?
J’hésite entre Shaman elem/prêtre ombre /mage feu/boomy ou Hunt.
Merci pour vos retours.
Si tu as peur de la surabondance de cac, c’est deja mort… tu es sûr que le demo se fera focus all the time.
Autant jouer shadowplay et apprendre a assist le lock dans sa misère
Je sais que les cac sont omniprésents mais je me suis dit que la shadowplay pouvait contrer ça avec le slow du leg affli.
Tu penses que d’autre compos sont plus viable que la shadowplay ?
Shadowplay est probablement la compo la plus opti a jouer en 3c3 avec un affli (enfin de ce que j’ai vu), mais c’est pas la plus facile a jouer… si tu tombes sur du double cac en face, ton demo va se faire tunnel h24 ne lui laissant pas la possibilité de cast.
Du coup, ca devient chaud a jouer car toi et ton heal devez assist a mort pour permettre au demo d’avoir quelques fenetre de cast/burst. Par contre, si vous jouez bien, shadowplay va mettre une pression constante de malade qui va donner de grosses sueurs au heal en face… creez ensuite des fenetres de burst et c’est intenable pour la team en face.
Le seul soucis encore une fois c’est de reussir a faire survivre ton lock sur des compo cac.
Sinon j’ai croisé des affli/boomy et ça a l’air tres OP aussi, faut setup sur la convok du boomy et si tout va bien, vous pouvez tuer facilement sur un seul go…
Chaman elem je ne saurais pas te dire, mage feu perso j’en ai jamais vu avec affli donc je doute que ce soit la meilleure option et hunt, aucune chance… ce serait probablement le pire choix.
Ola !
Alors si on parle de compo facile à prendre en main, je dirais naturellement la SP/Lock qui sera la plus facile à setup globalement et pour taper. Juste mettre une pression monstrueuse et sur une abondance de CC+mindgame+silence du priest et kill d’un type.
Perso j’ai climb en affly-hpal-boomy et je peux te dire que la compo perf également très très bien, le boomy offre un burst monstrueux et peel le lock qui s’occupe des CC et de tank les types en face.
Je connais très bien également l’affly/elem qui est un peu dans l’fond comme la boomy/affly mais en bien plus régu. Avec le boomy, tu as un gros potentiel de burst toute les 2min, avec un elem c’est toutes les 30sec. Tu as un peu moins de peel globalement mais tu le compenses en fenêtre de burst.
Ce n’est pas la compo la plus facile à jouer mais une fois maîtrisé, je pense que le chamelem est ce qui offre le plus de pespectives pour carry une game quand le lock se prend un tunnel de l’espace. Toutes les 30sec tu cales hoj+lasso+fear et tu détruis une type, et juste avant tu peux genre lui lâcher du -30k en 2sec, c’est monstrueux.
Ca ne reste que mon avis évidemment, mais SP tu te fais parfois un peu trop enfermé dans la game si tu prends beaucoup de pression et que tu dois peel et t’as du mal à pressure. Ca fait très mal, et ses CC instant sont redoutables, mais je préfère quand même l’elem overall.