Compo double DPS pour débutants en arène?

Salut,

on aimerait se lancer dans le PvP avec un ami, BG mais aussi arènes. Il compte jouer son DK impie mais je ne sais pas vraiment quelle classe utiliser avec lui ? Est-ce qu’il est vraiment recommandé de prendre un soigneur ? (sachant que j’ai jamais joué ce rôle en PvP). Est-ce que ça irait bien avec un voleur par exemple (assa de préférence), un guerrier Armes (mon main) ou un druide (peu importe la spé) ?

Si tu veux jouer en arènes 2c2, DK impie est pas terrible maintenant, et c’est une classe qui a besoin d’un soigneur pour tenir.

Si vous êtes débutants, double dps c’est pas terrible du tout pour débuter, faut CC le heal/setup, si tu joues rogue tu vas te faire train à fond donc faut que ton collègue peel chain/blind/stun, vous aurez qu’un seul go pour gagner parce que c’est dur de jouer défensive/kite en ce moment avec tous les wars/rets/bm. Si tu joues armes ou drood autre que heal ton pote DK va se faire démolir la gueule.

Si vous débutez je te conseille vraiment de jouer la meta, càd arms/ret + un heal en V2, la meta est tellement violente rn que ça sert à rien de se mettre des batons dans les roues.
Double dps surtout avec un DK UH qui se prête pas vraiment au délire et qui est meh là de suite, ça va juste vous dégouter de jouer.

Au pire si ton pote veut vraiment pas switch et veut jouer son DK impie à tout prix, tu peux tenter druide heal dk impie, vous devriez déjà vous amuser un peu. Par contre le drood heal en pvp ça demande un certain skill un peu supérieur aux healers du moment je trouve.

1 mention « J’aime »

Atm double ret tu te marre je pense

1 mention « J’aime »

Amelio + ret sa peut être rigolo non?
J’aimerais bien essayer un jour :grin:

Si tu t’adresses à un débutant du pvp, il faut peut être penser à limiter les mots anglais et abréviations ^^"
CC, peel, blind, stun, go, defensive/kite, rn, bref tout plein de petits trucs qui pour un non initié au pvp ne sont pas forcément évident ^^

1 mention « J’aime »

Ca je connais, c’est bon :slightly_smiling_face:
Après, de là à les mettre en application correctement…

Double ret ou ret amelio je pense que si t’es débutant à 1k2 max tu stoppes. Je me suis déjà fait bien lever par des rets amélio en v2 par contre. L’amélio passe son temps à heal jusqu’à un bon hoj ou quoi puis burst + double explo élémentaire oulah ça pique

Sinon tu peux faire un Palprot/dps il y a longtemps que je n’ai pas test mais c’est fun aussi.