Comportements étranges Steppes Ardentes

Bonjour !

Je viens de signaler 6 personnages bizarres… Il y en a un qui spam le Choc de flammes sur une zone ; et les autres qui s’affrontent en duel et qui aggro les PNJ autour. J’ai pu finir ma quête mais ça reste pénible…

Je me doute que ce sont des bots, mais est-ce que vous avez déjà eu affaire à ce genre de choses ? Est-ce qu’il y a une solution ?

Je le poste ici ne sachant pas trop où placer le sujet…

1 mention « J’aime »

Tu vois des joueurs… se battre en duel et lancer des sorts dans une zone ?

Où est le souci concrètement ? Parce que là ce que tu décris c’est juste Wow n’importe où :stuck_out_tongue:

Le souci c’est qu’ils ne bougeaient pas du tout, c’étaient des hunt qui envoyaient leurs pets, et leurs vies étaient bien trop élevées… Je sais pas, c’était vraiment… Lunaire comme rencontre x) Entre l’une qui spammait sans bouger, et les autres qui restaient à 2 mètres entre eux, avec les pets qui couraient à droite et à gauche… J’aurais dû prendre des screenshots probablement…

EDIT : J’ai les screenshots mais je ne peux pas poster de liens visiblement…

Utilise le teste préformé : </>

1 mention « J’aime »
https://ibb.co/Sx0rPGN
https://ibb.co/KGDR811

Pour afficher les liens en format texte, merci de l’astuce ! Et du coup ils y sont toujours, ils n’ont toujours pas bougé depuis hier soir…

j’ai vu une scene similaire dans les abimes retentissantes, plus précisément dans le genre de village kobold dans les dédales, et pareil, sur le coup, je ne comprenais pas trop ce qu’ils foutaient…

fin bon, je me suis contenté de passer mon chemin et de continuer mes quetes…

(je me suis dit qu’ils avaient trouvé un spot pour xp rapidement leurs rerols.)

1 mention « J’aime »

C’est où exactement ? Les steppes ardentes sont souvent utilisées par les bots de farm mais les duels c’est la première fois que je vois ça

J’étais parti chercher une masse dans le Filon Héros à Zul’dazar et j’ai vu 7 droods équi qui faisaient exactement la même chose et ça a facilement duré une semaine complète vu que j’ai farmé le filon quotidiennement.

Le boting serait interdit, mais pas trop c’est ça ? Ca sert à rien de les report, le bot ne réagit pas si les signalements ne se font pas en groupe.

Ce sont des bots, signal chaque perso pour automatisation. J’en vois énormément et Blizzard les a banni.

Ils ont du trouver une technique un peu percher avec les duels j’imagine pour provoquer l’hyper spam.
Dans tous les cas tu peux report. Si c’est des bots c’est totalement mérité, si c’est vraiment des joueurs (j’ai bien un doute dessus mais admettons) quoi qu’en disent certains blibli n’aime pas ces hyperspawn.

De toute façon c’est tout ce qu’on peut faire.
D’ailleurs y a deux jours j’ai eu l’éternel message « merci d’avoir signalé, on a agit ». Surement pour les bots qui trainaient devant orgri.

Ah vous aussi vous avez des invasions de Dk pandaren niveau 10 ?!

La dernière fois à Hurlevent, j’ai cru à un évènement en jeu tellement il y en avait…
Jusqu’à caché derrière les piliers de la banque ^^’

Me semble que c’était des orcs, level 10, des noms randoms et bien allignés les uns aux autres.

99% des Dk lvl 10 en capitale sont des spammeurs :sweat_smile: