Les équipes en solo ne sont pas censé tourner durant les 6 rounds pour qu’on joue avec tout le monde ?
Je viens d’en finir une où un rogue surclassait tout le monde il a gagné les 6 manches, seulement je n’ai fait que 2 manches avec lui… du coup je fais 2/6, celui qui a fait 4 manches avec lui fait 4/6.
Du coup c’est la loterie quand y a soit un très bon soit un très mauvais de faire plus ou moins de manche avec la personne ?
Sauf un éventuel bug tu as fait 3 games avec
Je rejoint l’avis de mon vdd, « Sauf un éventuel bug tu as fait 3 games avec ».
En tout cas, pour ma part, en + de 1000 solo shuffle cette saison, je n’ai jamais été confronté a un tel bug.
Euh non… absolument pas… la seule personne avec qui tu fais 3 round c’est le heal. Vous êtes pas très attentif aux games pour raconter ça ^^
Je vais prendre l’exemple des 6 round avec rogue/mage(toi)/DH/DK et Rsham/Rdrood :
- mage/rogue/Rsham vs DH/DK/Rdrood
- mage/rogue/Rdrood vs DH/DK/Rdrood
- mage/DH/Rsham vs Dk/rogue/Rdrood
- mage/DH/Rdrood vs DK/rogue/Rsham
- mage/DK/Rdrood vs Dh/rogue/Rdrood
- mage/DK/Rsham vs DH/rogue/Rsham
Tu joues TOUJOURS 2 fois avec chaque dps et 3 fois avec chaque heal. Juste TOUJOURS.
Tu n’a jamais fais 3 games avec le même dps en soloQ, juste jamais en plus de 1000 games.
D’ailleurs c’est impossible que quelqu’un fasse 4 win quand un dps fait 6/6.
Les 3 autres dps sont a 2/6 et les 2 heals sont tous les deux a 3/6.
C’est des maths.
Si t’avais pris une screen tu aurais pu la post pour voir tout ça
Et y a aucun bug d’ailleurs.
Ce qui est fou c’est que le mec qui créer le post pose une question (légitime y a pas de questions bêtes) mais derrière y a 2 mecs qui confirment un grand n’importe quoi
6 mentions « J’aime »
Tu tombes 3 fois avec chaque heal et 2 fois avec chaque DPS, donc si 1 des DPS fait 6-0 les autres dps seront forcément en 2/4 et les heals en 3/3.
Donc aucun bug la dedans…
Autant pour moi, en effet, j’avais cru que le postant était heal, car il évoque un moment le fait que « celui qui a fait 4 manches avec lui fait 4/6. ». Car oui en heal tu l’aurait eu 3x dans ton équipe, et 3x contre toi.
Il n’en reste pas moins qu’aucun joueur ne l’a eu 4x dans son équipe, contrairement a ce que dit l’op.
C’est vrai que c’est ce qu’il dit, erreur de sa part car c’est juste impossible
Ce qui est fou c’est que le mec qui créer le post pose une question (légitime y a pas de questions bêtes) mais derrière y a 2 mecs qui confirment un grand n’importe quoi
Pour ce qui est du « n’importe quoi », voir ma réponse plus haut, c’était simplement une erreur de ma part, ayant cru qu’il jouait Heal.
Même en jouant heal il peut pas faire 2 win avec un dps qui en fait 6 car l’autre dps a jouer 3 fois avec lui
Même en jouant heal il peut pas faire 2 win avec un dps qui en fait 6 car l’autre dps a jouer 3 fois avec lui
Ayaoooo… S’il était heal, et que « selon lui » il n’avait eu que 2 fois le rogue avec lui, tandis que l’autre heal l’aurait eu 4 fois, le rogue aurait bien eu 6 wins, l’op 2 win, et l’autre heal 4 wins non ?
Comme dit plus haut, j’ai simplement fait une erreur, pensant qu’il jouait Heal, et qu’il se plaignait de n’avoir joué que 2 fois avec un dps, alors que l’autre heal aurait joué 4 fois avec ce même dps. Ce qui n’est de toute façon pas possible, comme dit précédemment. D’ou ma réponse simple, comme quoi il a bien joué 3 fois avec ce dps. Pas dur a comprendre
Mais l’op est peut-être un troll, l’énoncé de sa question semble en tout cas être une énigme, ou alors il est de très mauvaise foie :
Je viens d’en finir une où un rogue surclassait tout le monde il a gagné les 6 manches, seulement je n’ai fait que 2 manches avec lui… du coup je fais 2/6, celui qui a fait 4 manches avec lui fait 4/6.
Car comme tu l’a si bien dit Iplayaloneqt :
D’ailleurs c’est impossible que quelqu’un fasse 4 win quand un dps fait 6/6.
Les 3 autres dps sont a 2/6 et les 2 heals sont tous les deux a 3/6.
Bref…
Je te l’accorde, ma rapidité a lire certains sujet en diagonale m’a fait feed ce topic eclatax
ça arrive, et je suis d’accord sur le côté éclatax, un énième post pour raler sur la soloQ car il a fait 2-4 … les 6-0 ça arrive même à 3k mmr donc bon …
Normalement tu tombes 2 fois avec chaque dps et 3 fois avec chaque heal
Si un dps fait 6-0 les autres dps sont en 2-4 et les heals en 3-3
Mais pour le coup j’ai déjà eu des brassages avec des bugs avec les manches par ex j’ai finit un brassage en 3-3, les heals étaient en 2 et 3 victoires mdr les calculs sont pas bons
Merci pour les eclaircissements.
Je ne sais pas pourquoi j’étais persuadé de jouer 3 fois avec chaque autre dps et du coup ça faisait plusieurs fois que je trouvais qu’il se passait des trucs bizarres…
Mais l’erreur vient d’une fausse croyance…
3 mentions « J’aime »
Joli troll…
…J’espère
Quoique plus rien ne m’étonne
Moi ça m’est déjà arrivé Un de ces mercredi full bug, j’ai eu la même compo deux fois de suite (bon par contre à la 5eme manche le brassage a crash on a tous eu cote inchangé)
1 mention « J’aime »
Le meilleur c’est quand tu charge que t’arrive et après ça dit « pas assez de joueur le jeu s arrête » c’est trop cool ça