Composition des equipes soloQ

Les équipes en solo ne sont pas censé tourner durant les 6 rounds pour qu’on joue avec tout le monde ?

Je viens d’en finir une où un rogue surclassait tout le monde il a gagné les 6 manches, seulement je n’ai fait que 2 manches avec lui… du coup je fais 2/6, celui qui a fait 4 manches avec lui fait 4/6.
Du coup c’est la loterie quand y a soit un très bon soit un très mauvais de faire plus ou moins de manche avec la personne ?

Sauf un éventuel bug tu as fait 3 games avec

Je rejoint l’avis de mon vdd, « Sauf un éventuel bug tu as fait 3 games avec ».

En tout cas, pour ma part, en + de 1000 solo shuffle cette saison, je n’ai jamais été confronté a un tel bug.

Euh non… absolument pas… la seule personne avec qui tu fais 3 round c’est le heal. Vous êtes pas très attentif aux games pour raconter ça ^^

Je vais prendre l’exemple des 6 round avec rogue/mage(toi)/DH/DK et Rsham/Rdrood :

  1. mage/rogue/Rsham vs DH/DK/Rdrood
  2. mage/rogue/Rdrood vs DH/DK/Rdrood
  3. mage/DH/Rsham vs Dk/rogue/Rdrood
  4. mage/DH/Rdrood vs DK/rogue/Rsham
  5. mage/DK/Rdrood vs Dh/rogue/Rdrood
  6. mage/DK/Rsham vs DH/rogue/Rsham

Tu joues TOUJOURS 2 fois avec chaque dps et 3 fois avec chaque heal. Juste TOUJOURS.
Tu n’a jamais fais 3 games avec le même dps en soloQ, juste jamais en plus de 1000 games.

D’ailleurs c’est impossible que quelqu’un fasse 4 win quand un dps fait 6/6.
Les 3 autres dps sont a 2/6 et les 2 heals sont tous les deux a 3/6.

C’est des maths.

Si t’avais pris une screen tu aurais pu la post pour voir tout ça :wink:

Et y a aucun bug d’ailleurs.

Ce qui est fou c’est que le mec qui créer le post pose une question (légitime y a pas de questions bêtes) mais derrière y a 2 mecs qui confirment un grand n’importe quoi :sweat_smile:

6 mentions « J’aime »

Tu tombes 3 fois avec chaque heal et 2 fois avec chaque DPS, donc si 1 des DPS fait 6-0 les autres dps seront forcément en 2/4 et les heals en 3/3.

Donc aucun bug la dedans…

Autant pour moi, en effet, j’avais cru que le postant était heal, car il évoque un moment le fait que « celui qui a fait 4 manches avec lui fait 4/6. ». Car oui en heal tu l’aurait eu 3x dans ton équipe, et 3x contre toi.

Il n’en reste pas moins qu’aucun joueur ne l’a eu 4x dans son équipe, contrairement a ce que dit l’op.

C’est vrai que c’est ce qu’il dit, erreur de sa part car c’est juste impossible :stuck_out_tongue:

Ce qui est fou c’est que le mec qui créer le post pose une question (légitime y a pas de questions bêtes) mais derrière y a 2 mecs qui confirment un grand n’importe quoi :sweat_smile:

Pour ce qui est du « n’importe quoi », voir ma réponse plus haut, c’était simplement une erreur de ma part, ayant cru qu’il jouait Heal.

Même en jouant heal il peut pas faire 2 win avec un dps qui en fait 6 car l’autre dps a jouer 3 fois avec lui :wink:

Même en jouant heal il peut pas faire 2 win avec un dps qui en fait 6 car l’autre dps a jouer 3 fois avec lui :wink:

Ayaoooo… S’il était heal, et que « selon lui » il n’avait eu que 2 fois le rogue avec lui, tandis que l’autre heal l’aurait eu 4 fois, le rogue aurait bien eu 6 wins, l’op 2 win, et l’autre heal 4 wins non ? :sweat_smile:

Comme dit plus haut, j’ai simplement fait une erreur, pensant qu’il jouait Heal, et qu’il se plaignait de n’avoir joué que 2 fois avec un dps, alors que l’autre heal aurait joué 4 fois avec ce même dps. Ce qui n’est de toute façon pas possible, comme dit précédemment. :grin: D’ou ma réponse simple, comme quoi il a bien joué 3 fois avec ce dps. Pas dur a comprendre :sweat_smile:

Mais l’op est peut-être un troll, l’énoncé de sa question semble en tout cas être une énigme, ou alors il est de très mauvaise foie :

Je viens d’en finir une où un rogue surclassait tout le monde il a gagné les 6 manches, seulement je n’ai fait que 2 manches avec lui… du coup je fais 2/6, celui qui a fait 4 manches avec lui fait 4/6.

Car comme tu l’a si bien dit Iplayaloneqt :

D’ailleurs c’est impossible que quelqu’un fasse 4 win quand un dps fait 6/6.
Les 3 autres dps sont a 2/6 et les 2 heals sont tous les deux a 3/6.

Bref… :sweat_smile: :grin:

Je te l’accorde, ma rapidité a lire certains sujet en diagonale m’a fait feed ce topic eclatax :rofl:

ça arrive, et je suis d’accord sur le côté éclatax, un énième post pour raler sur la soloQ car il a fait 2-4 … les 6-0 ça arrive même à 3k mmr donc bon …

Normalement tu tombes 2 fois avec chaque dps et 3 fois avec chaque heal

Si un dps fait 6-0 les autres dps sont en 2-4 et les heals en 3-3

Mais pour le coup j’ai déjà eu des brassages avec des bugs avec les manches par ex j’ai finit un brassage en 3-3, les heals étaient en 2 et 3 victoires mdr les calculs sont pas bons

Merci pour les eclaircissements.
Je ne sais pas pourquoi j’étais persuadé de jouer 3 fois avec chaque autre dps et du coup ça faisait plusieurs fois que je trouvais qu’il se passait des trucs bizarres…
Mais l’erreur vient d’une fausse croyance…

3 mentions « J’aime »

Joli troll…

…J’espère

Quoique plus rien ne m’étonne :grin:

Moi ça m’est déjà arrivé :smirk: Un de ces mercredi full bug, j’ai eu la même compo deux fois de suite (bon par contre à la 5eme manche le brassage a crash on a tous eu cote inchangé)

1 mention « J’aime »

Le meilleur c’est quand tu charge que t’arrive et après ça dit « pas assez de joueur le jeu s arrête » c’est trop cool ça