Compréhension du palaheal en arène

Salut les ampoules sur pattes !
J’ai commencé le pala heal en arène et je n’y comprends rien.
Je maitrise le prêtre, le drood et le monk heal; mais rien à faire en paladin je prends des 1/6 en solo.

Si je me fais focus j’arrive à survivre, mais si ils attaquent mes partenaires en même temps, impossible de remonter leurs vies. Si je cast on me cut super facilement tellement les sorts mettent du temps. Et l’horion ne heal pas énormément.

J’ai loupé un truc ou c’est réellement compliqué ?

le pala heal peut sembler compliquer pour pvp,
en fait on cast pas beaucoup on a beaucoup de sort instant horion, glas divin, prisme sacré, mot de gloire ca suffit souvent a maintenir des gens,

j’incante seulement quand aucun de ces sorts sont disponible

de plus le sort aube améliorer avec soleil montant renforce l’horion en le faisant proc 2 fois supplémentaire sur tes 3 prochains horions

en 2v2 3v3 le problème du pala heal c’est pas ses soins c’est sa mana souvent je suis vide quand le soigneur en face est encore a 50% voir 80 pour certains

après c’est peut être un problème de build aussi ou équipement , mais je sais pas qui est ton pala heal donc je sais pas trop

1 mention « J’aime »

Merci pour ta réponse (je réponds avec mon paladin pour le coup).
Au départ j’ai voulu faire un stuff critique pour maxer mes soins rapides mais je n’arrivais pas à remonter mes mates, je suis donc reparti sur du stuff maitrise