Bonjour,
J’ai besoin d’un coup de main 
J’ai regardé les explications concernant le système d honneur mais il y a qq chose qui m’échappe.
Sur ce site je comprends qu’il faut un pallier de VH pour monter. Je suis actuellement Adjudant avec 4500 VH au global … c est pas logique non ?
Merci 
Tu confonds VH (Victoire Honorable) et RP (ranking points) au niveau du tableau de progression des grades.
Les VH, tu les obtiens en tuant des membres de la faction adverse dans ta tranche de level (48-60 pour un lvl 60), et chaque VH va te donner un certain nombre de points d’honneur. Les VH n’ont aucun impact sur ta progression de rang, en dehors du fait qu’il faut 25VH pour passer soldat.
Les RK te permettent d’évoluer dans le système de rang PvP. tu les obtiens via un classement hebdomadaire qui classe tous les joueurs de ta faction éligibles par rapport à l’honneur accumulé sur la semaine. Ensuite suivant ta place dans ce classement, tu gagnes un certain nombre de RP. De plus, chaque semaine tu perds également 20% de tes RP cumulés des semaines précédentes, ce qui implique donc que pour progresser, il faut pvp continuellement.
Si tu es adjudant, tu as donc actuellement entre 15000 et 19999 RP.
les PH permette de déterminer ta position dans le classement pvp à chaque fin de semaine (le mercredi). En fonction de cette position, tu va gagner un certain nombre de RP. tes PH retombe a 0 chaque mercredi.
les RP eux détermine ton rang actuel, et chaque semaine, tu perd 20% de ton total de RP
Non il n’y a pas de « palier de VH » a atteindre, tu dois juste faire 15VH mini sur une semaine pour entrer dans le classement pvp, c’est tout 
J’ai corrigé mon post, j’avais le terme anglais (RP) en tête, et j’ai pris le mauvais terme français (PH). 
Super merci bcp pour votre aide !