Compté de l'or, pourquoi?

Bonjour, j’aimerais savoir pourquoi le compté de l’or ou plus particulierement l’auberge de la fierté du lion est tellement frequentée par les joueurs? il n’y a pourtant rien d’interessent à y faire, je me trompe?

l’aubergiste laisse danser sur les tables ça aide

6 mentions « J’aime »

Une réponse plus constructive svp? :wink:

Le RPQ de Pronshire…

2 mentions « J’aime »

C’est un grand rendez vous pour les rollistes.

Tu n’est pas prêt pour savoir .

Fuis cette auberge, fuis !

2 mentions « J’aime »

Psq tu peux te faire masse po

Tu veux savoir ? Et biens pourquoi ne pas t’y rendre directement ? Mais attention, il paraît qu’il y a beaucoup de succube que même un démoniste averti ne souhaite fréquenter… (je crois que ça doit être en première page de leur manuelle scolaire)

Fuis pauvre fou! Il ne faut jamais croiser les effluves!

1 mention « J’aime »

Parce que c’est la banlieue de Hurlevent, et que c’est à l’abri des regards. Les nobles y viennent pour se changer les idées. C’est pour ça que les défias étaient vraiment remontés. Ils ont l’argent pour les jouvencelles et les jouvenceaux, mais pas pour leurs salaires.

En dehors des blagues sur le RPQ, c’est un endroit avec une ambiance douillette et agréable et les joueurs de vanilla et aujourd’hui de classic y faisaient régulièrement des allés-retours pour leurs quêtes.

Ah vraiment ? Je croyais que c’était un repaire d’élitiste.

T’es sûr de vouloir savoir ?

Vraiment sûr ?

Très bien.

Alors je vais te guider sur ce sentier tortueux et glauque. Il te faudra d’abord installer l’add on Total RP 3, sans cela les vérités de ce monde te resteront voilées.
Il te faudra ensuite aller sur le serveur Kirin Tor, de préférence la nuit vers 22-23h. Ou sur Argent Dawn, si tu maîtrise l’anglais.
Et là, il te suffira de cibler des gens au hasard, puis d’ouvrir leur fiche Total RP 3.

Je n’en dirais pas plus, j’ai vu des choses là bas qui ne doivent pas être écrites à nouveau. Jamais.

Oui, c’est difficile de lire que des draenettes n’apprécient pas ton cadavre !

je préfère ne pas m’approcher de ces draenettes là, elles ont trop de bouts en plus.

Y en a une sur Kirin Tor, une moniale, j’ai jamais autant été surpris sur ce jeu qu’en lisant son TRP =’)

C’est malin ! Maintenant j’ai une sale image en tête… Plus jamais je m’approche de ce lieu !!!

“Compté de l’or , pourquoi ?”

Bah pour savoir où tu en est dans tes économie …

Ok je sort …

2 mentions « J’aime »

Parce qu’on y est à l’abri du spam d’annonces de boosts/PL à Hurlevent :stuck_out_tongue:

Le lieu est toujours très vivant ! Entre les joueurs qui font leurs quêtes, ceux qui arrivent du fly, les hordeux qui viennent faire un coucou… Que d’animations !

Et puis il est facile d’accès :slightly_smiling_face: