Compte à rebours

Bonjour,

Juste un petit poste à deux balles pour cracher mon venin, c’est vraiment trop dur de caler une macro texte avant d’envoyer une shroud ou une death run ?

« Mount up, death run/shroud in five seconds »

C’est vraiment si dur à dire que ça ?

J’en ai un peu ras le bol des mecs qui font comme si c’était évident, pas de compte à rebours, rien, et à chaque fois c’est une catastrophe. Arrêtez de faire comme si vous étiez en chat vocal quand vous ne l’êtes pas.

Il suffit d’une seconde pour traduire le mouvement d’un joueur afin de pouvoir s’y adapter.
Le death-run peut être compliqué à comprendre, mais quand tu vois le tank courir dans le tas sans s’arrêter, il ne faut pas sortir de saint-cyr pour comprendre que c’est un death run.

La shroud c’est pareils, si tu vois le rogue bouger ne pas mount ou que tu le vois shroud, il suffit pareils d’une seconde pour te caler dedans.
En général je vois plus de rogues qui fails shroud en passant trop près d’un mob que de joueurs dedans qui aggros, c’est dire.

shrouds ? death run??

:sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

Shroud : La zone d’invisibilité du rogue qui te permet de skip des packs en mm+.

Death run : Le tank court dans les mobs fonçant jusqu’à un certain point, derrière ça tu a sois le druide heal ou dps qui invis et passe une fois que le tank et les dps sont mort pour les rez. Un démo qui met une pierre d’âme sur le heal afin que tout le monde meurt et que le heal ressuscite à l’endroit ou jonche son cadavre et rez tout le groupe par la même occasion.

Dans le principe du death run c’est perdre certes les secondes ou tu va skip les mobs et celles que tu perdras avec les mort ( -5 secondes par mort en mm+) mais tu gagneras sur le temps passé sur les packs.

ok merci pour les infos :wink: je n’ai pas encore fait de mm+ ayant repris bfa pour l’évent des 15 ans

Pareil pour moi ! même s’il y a quelques indices dans ce qui est écrit !

Infos bien reçues. J’ai commencé le mm+ il y a peu. ça m’est effectivement arrivé quelques fois. autant dire que sur le coup, je n’ai rien compris^^

Je préfère prévenir avant de partir sur un deathrun ou simplement écrire « shroud » (même si je sais que le rogue sait déjà qu’il doit le faire) afin que ce soit clair pour tout le groupe.

Néanmoins il ne faut pas toujours se reposer sur les autres non plus…

Il suffit de demander la route avant de démarrer la clé ou de lâcher un simple « what do we skip? » sur le chat afin que ce soit clair pour tout le monde.