Bonjour.
Je vous contacte depuis un nouveau compte que je viens de créer car je suis complètement bloqué avec mon compte initial.
Je vous explique la situation :
En me connectant à wow ce matin, j’ai eu un message m’indiquant qu’une connexion depuis un autre endroit avait eu lieu sur mon compte, j’ai donc voulu changer mon mot de passe.
J’ai réussi à changer ce mot de passe sans souci, cependant, lorsque j’ai voulu me reconnecter, il m’a demandé d’indiquer mon code d’authenticator.
J’ai donc ouvert mon appli battle net sur mon mobile, où j’avais aussi été déconnecté.
J’ai tenté à plusieurs reprise de saisir mon email et mon nouveau mdp, la fenêtre de connexion se rechargeait en boucle sans me connecter pour autant : je n’avais donc pas accès à mon authenticator.
J’ai donc voulu déverrouiller mon compte via la réception de sms, sauf qu’après plusieurs tentatives, redémarrage de mon téléphone, màj de mon os android, je n’ai reçu aucun code par sms.
Sans autre solution, j’ai donc eu la (très) mauvaise idée de désinstaller mon app battle net de mon smartphone.
Une fois l’appli réinstallée, j’ai pu renseigner mon email et mon mot de passe mais désormais l’appli mobile me demande aussi le code de l’authenticator… qu’elle est censée elle même me donner…
La validation de sms n’est plus disponible sur mon compte puisque j’ai « effectué trop de tentatives » (mais toujours aucun sms reçu sur mon portable alors que j’ai bien reçu un sms m’indiquant que mon changement de sms a été pris en compte)
Désormais, quand je clique sur « mon compte blizzard est bloqué » dans la page de souci de connexion, que je renseigne mon adresse email, j’arrive sur une page vide, avec un panneau attention et un lien « retour à la gestion de compte blizzard »…
En résumé : je n’ai plus accès a mon compte Blizzard, ni à mon authenticator et je ne recois pas les sms de double authentification…
S’il vous plait, aidez-moi à récupérer mon compte, je suis en mesure de fournir une copie de ma carte d’identité, mon numéro de téléphone, je peux aussi donner la clé que j’ai utilisé pour mon édition collector de TWW, plusieurs contacts battle.net peuvent attester de mon identité, ainsi que de lister les dernières actions faites en jeu… (je panique un peu à l’idée que mon compte soit vraiment bloqué alors que j’ai passé des milliers d’heures sur wow…)
Merci d’avance