Compte Compromis

Bonjour,
Comme c’est dit dans le titre mon compte a été pirater Dimanche a 15h24 par un Allemand,cela fait deux fois que cela m’arrive en 12 ans de bon et loyaux services et a chaque fois au même moment que je renouvelle mon abonnement,louche,non?Je précise mon pc est plus que clean car bien entendu dans le doute j’ai fais des scan dans tout les sens et aucun fichier corrompu ou dangereux.Je ne vais pas sur des sites pour adulte,je ne joue pas a des jeux en ligne autre que wow,je n’ai pas d’appli débile sur mon pc,bref celui ci me sert a jouer a wow point final,pour les activités privé irl j’ai un autre pc concentrant les comptes bancaire etc etc.
J’ai donc créer une autre adresse mail et changer mon mdp car j’ai pas attendu qu’un bleu fasse une apparition magique pour m’aider a récup mon compte,je me suis débrouiller seul.
J’ai ensuite fais ma requête en jeu pour signaler que ce bon a rien a voler tout l’or que je possédais et vendu tout mes item sur tout les personnages de toute les extensions,temps d’attente 6 jours!!Bon je me dit je vais prendre mon mal en patience,je reçois un mail 4 jours plus tard pour m’avertir que mon compte est potentiellement corrompu et que mon mdp a été réinitialiser,merci pour l’info les gars j’étais pas au courant donc je rechange encore une fois mon mdp et je me dit que peut être mon affaire est terminer,je me connecte mais toujours pas d’or rendu et de 2 jours qu’il devait me rester je repasse a 6 jours d’attente,Blizzard se moquerait il de moi?!!! Cela fait plus de 12 ans que je suis client,j’ai jamais rien demander,j’ai payer sans interruption si ce n’est 7 mois je crois,j’ai acheter en boutique,fait des transfert,changer de nom X fois et jamais Blizzard ne m’a offert quoi que soit,j’estime et non pas parce que c’est moi mais pour des clients ancien comme moi par exemple,un peu plus de considération serait de mise.En attendant depuis Dimanche je ne joue plus car dégouter,je ne sais pas si je vais renouveler mon abonnement car je me dit que presque 13 ans a être une vache a lait cela suffit.