Bonjour,
Sur mon client Battle.net, je sélectionne le jeu World of Warcraft, et lorsque je veux jouer à la version Retail (The War Within) je ne trouve pas mon compte EU dans la liste « version du jeu & account ». Je vois bien mon compte EU si je sélectionne les versions Classic mais pas pour retail. Je ne vois que mes comptes découverte US et TW.
J’ai bien un abonnement actif à World of Warcraft.
J’ai désinstallé et réinstallé Battle.net.
J’ai redémarré mon ordinateur.
J’ai joué encore cet après-midi.
Je ne comprends pas pourquoi je ne vois plus mon compte maintenant.
Merci d’avance pour votre aide.
Salut, j’ai le même soucis, je n’ai plus accès a mon compte (EU), mais seulement au compte découverte, par contre je le vois si je me connecte sur classic.
Exactement le même soucis, j’ai installé la mise a jour de pré-téléchargement qui etait disponible et suite a cela plus d’accès a mon compte EU Retails.
j’ai exactement le même problème que toi .
Bonjour, solution de contournement :
j’ai le meme probleme apres la mise a jour de pre telechargement
J’ai le même soucis, j’ai même tenter une déconnexion dans le jeu pour relog sur le bon compte mais ça ne marche pas
+1 Idem pour ma part…
We are currently aware of an issue causing some World of [#Warcraft] licenses to not appear in the [#Bnet] Desktop App. Our team is actively investigating and working to restore full functionality as quickly as possible. Thank you for your patience.
Sur X il y a une heure.
The issue is being worked on. No update to provide at this time.
Il y a 20 minutes.
Pareil mais j’ai réussi un trick , lancer l’exé de wow puis mettez vos ID et vous pourrez select le bon compte , moi ca a marché
Bonjour,
Même souci.
Une option pour passer outre ce bug : si vous pouvez vous log avec un autre compte, lancez le jeu, annuler pendant l’écran initial de connexion et entrez vos identifiants Battlenet, le jeu vous permettra de choisir entre vos différents comptes pour vous connecter.
edit : mon menu déroulant de sélection des comptes est maintenant à nouveau visible sur le launcher (rien eu à faire, même pas eu à relancer le launcher. En espérant que ce sera le cas pour tout le monde ici)
J’ai trouvé une solution, peut-être pour certain.
Dans NVIDIA, lorsque je fais optimisation dans graphisme sur WoW, mon compte europe disparait. Lorsque je fais rétablir, mon compte europe revient dans le launcher.
j’ai le meme soucis egalement