bonjour,
j’ai deux “comptes”, je ne sais pas si c’est le terme exacte, wow.
le premier avec bfa installé et temps de jeu actif,
le second est resté a lich king et n’a pas de temps de jeu.
je vais acheter la version épic dans peu de temps pour le compte principal…
je voulais savoir dans le cas ou je pré-achète shadowland héroic pour le second compte, pourrais-je jouer dans bfa, sans l’avoir acheter, dés que je rajouterais du temps de jeu?
le temps de jeu des 30 jours offert puis-je l’activer quand je le souhaiterais?
je sais que la question est assez proche d’autre sujet, mais il s’agissais de légion, merci
Tu ne pourras pas profiter de BfA avec le second compte si tu te contentes de l’édition digitale. Il te faudra racheter BfA en plus. Par contre, ce compte a pour l’instant accès à tout le contenu jusqu’à Légion normalement.
World of Warcraft®: Battle for Azeroth®, connexion Internet, compte Blizzard® et application Blizzard® Battle.net® requis pour jouer.
Pour résoudre ce soucis, tu as deux possibilités : l’édition héroic intégrale (au pris de l’epic digitale) qui inclus 30j de jeu et l’accès à BfA ou attendre après la sortie de l’extension et la mise à jour de la version starter qui contiendra l’accès à shadowland.
Sinon, pour tes 2 comptes, s’ils sont avec des identifiants séparés* , autrement dit, tu dois de déconnecter du lanceur pour passer de l’un à l’autre, tu peux en profiter pour tenter un parrainage si tu comptes remettre du temps de jeu pour le vieux compte resté à LK.
- Je ne pense pas que ça fonctionne avec 2 licences rattachées au même compte