Compte piraté(?)

Bonjour Blizzard,

J’ai un ami qui a un gros souci sur son compte battle.net qui a été piraté, TOUTES les informations ont été modifiées, ce qui fait qu’il n’a aucun moyen de se connecter ou de passer par l’assistance en ligne.

L’autre problème c’est que l’on a découvert qu’il y avait un compte avec son TAG avec un # différent mais qui est lié à son compte facebook alors que ça devrait être l’original connecté dessus. On ne comprend plus rien et n’ayant aucun moyen de vous joindre par téléphone et du fait qu’il soit bloqué pour faire une requête via la plateforme, je le fait pour lui.

On est a votre dispo pour communiquer toutes informations utiles ( Nom, date de naissance, mail d’origine, N°CB, relevé banquaire en preuve d’achat, etc… )

Merci d’avance

Salut,
Il faut qu’il passe par la requête, donne lui ce lien :
https://eu.battle.net/support/help/product/battlenet/316/973/channels

Pas besoin d’être connecté bien sûr.

Ça a déjà été fait, il a même donner sa carte ID mais apparemment Blizz lui a fait comprendre que c’était mort. C’est pour ça que je veux un contact direct là. Parce qu’il est hors de question de laisser un compte battlenet, avec l’investissement dessus que ça implique, se balader dans la nature et que son propriétaire ne puisse pas le récupérer. Il y a quand même des années de Wow sans compter les autres licences achetées et le temps investit.

C’est le seul moyen de contact, il peut essayer de reouvrir mais rien ne peut être fait de plus. Il a donné sa carte d’identité et c’était pas le même nom ? Dans ce cas là oui c’est mort. Quel a été la réponse du MJ ?

Rien de plus ne sera fait depuis les forums.

Mais normalement le nom et prénom n’est pas censé être fixe sur un compte Bnet? Il a les mails de confirmation d’achat et tout le bordel ( l’adresse mail en plus contient le nom et prénom ). Donc en gros ce que Blizz est en train de lui dire c’est : tant pis pour tes 10 ans de wow et les 2-300 balles de jeux que t’as claqué, bisous.

Je pense pas que le MJ ait répondu ça.

Si si. Il ne change que si tu changes de nom IRL ou si un parent donne son compte à un enfant. Si le compte n’est pas à son nom ce n’est pas son compte.

J’aimerais juste entendre le motif du refus du MJ.