Compte suspendu après hack

Bonjour, mon compte a été suspendu puisqu’il a été victime de hack. C’est une bonne initiative, or, je n’arrive plus à envoyer de requête pour le débloquer. Est ce que cela se fait automatiquement ? Je suis d’ailleurs très chanceux de pouvoir poser la question sur le forum.

Voila le message que j’ai reçu : Mesure(s) : fermeture de compte

Des actions indiquant que votre compte a peut-être été piraté ont été récemment observées. Nous avons désactivé ce compte afin de protéger vos données personnelles et de prévenir tout autre préjudice.

Comme mentionné ci-dessus, je ne peux plus envoyer de requête avec mon compte. Je me demande quoi faire pour récupérer mon compte.
Désolé, j’ai fait deux autres post, les situations ont évolué, je l’ai ai supprimé.

Si quelqun a déjà vécu la même situation et qu’il peut me dire ce que je dois faire.
Merci à vous

Salut,
Le plus simple dans cette situation est de recréer un compte et d’envoyer les requêtes depuis ce dernier. Ça sera plus simple pour suivre les requêtes. Prépare des pièces/documents/infos permettant de prouver ton identité. (Scan pièce d’identité, code de jeu, etc…)

Salutations,

Tu devrais normalement pouvoir ouvrir une requête même en étant déconnecté de ton compte Blizzard.

Bonjour Pâulîne,

Comme le précise Zalki, vous pouvez effectivement nous contacter, même si vous n’avez plus accès à un compte. Assurez-vous néanmoins d’avoir accès à votre boîte mail afin de vous assurer de recevoir nos réponses par email.

Je vous encouragerais à ne pas créer un autre compte cependant, cela pourra ralentir les démarches pour récupérer le bon compte.

Dans l’ancien sujet l’op indiquait qu’il avait du mal à suivre les requêtes crées sans être connecté d’où ma proposition.

Oui en effet. Mon compte actuel, puisqu’il est bloqué , ne me permet plus de créer de requête. Je dois donc obligatoirement passer ailleurs

Édit : lorsque j’essaye de créer une requête hors ligne avec mon adresse mail, cela me dit : Impossible d’envoyer cette requête.

Je veux bien ne pas devoir passer par un autre compte, mais quelle est ma solution si je ne peux pas en envoyer une avec mon adresse mail ?

Assurez-vous de ne pas être connectée à votre compte. Ensuite suivez ce lien et sélectionnez « Contactez nous » puis l’option « Je ne connais pas l’adresse e-mail associée à mon compte Blizzard ». Cela vous permettra de faire une requête même sans avoir accès à votre compte.

Merci à vous
J’ai envoyé la requête expliquant la situation avec une preuve d’identité lié à ce compte. Maintenant, je n’ai plus qu’à attendre 24h

Édit : j’ai récupéré mon compte. Le tour est joué, or il est encore en mode banni. Comment puis-je révoquer ce problème ?

Édit 2 : il ont réagit super rapidement. J’ai mon compte, je peux jouer, ils ont tout simplement oublié de retirer mon mute. Une 4e requêtes est en cours