Hello à toutes et à tous,
Mon petit frère a été victime d’un fishing il y a quelques jours (le truc ultra con, contacté de nuit comme quoi il utiliserait des logiciels tiers et donc se connecter à telle adresse…bref).
Dans la minute, déconnexion, les gars ont changé les ID de logs etc, mon bro fait du coup un ticket et reçoit rapidement une réponse positive de l’assistance Blizzard qui indique avoir investigué sur le compte et qu’effectivement ils constatent le fishing etc et qu’ils l’invite à changer son mail du coup ainsi qu’à ajouter lauthentificator, ce qu’il fait.
Dans la foulée il retourne sur le compte, son perso est à poil (plus de stuff du tout) donc il se dit qu’il faut de nouveau faire une requête pour récupérer le stuff mais…nouvelle déconnexion et cette fois le compte est suspendu. Du coup impossible pour lui de faire une requête, et surtout incompréhension de cette suspension de compte alors que les mails de Blizzard étaient positifs et vraiment à son service.
Voilà pourquoi je poste à partir de mon propre compte pour lui afin d’en savoir plus sur comment faire.
J’imagine qu’il y a une suspension temporaire pour des investigations plus poussées mais il aurait été prévenu non?
Merci d’avance pour vos retours !