Compte Verrouillé ! Enfin non

Bonjour;
Je viens de reprendre un abonnement depuis quelques jours.
Le jeux se lance sans problème via l’application Bnet et je viens up 80 sur un perso.
Par-contre je viens de découvrir ce message en me connectent !
Suite à une activité suspecte, ce compte a été verrouillé. Un message a été envoyé à l’adresse e-mail de ce comte afin d’expliquer la marche à suivre pour le déverrouiller (wow51900314)

Le message n’apparaît seulement quand je veux me connecter par le client du jeu, mais aucun problème avec Bnet ?

• Pas mail reçu et rien dans les spams.
  • L’antivirus n’a rien trouvé.
  • Rien remarquer bizarre au niveau de mes perso
    J’aurai aimé avoir plus de détails a proposé de l’apparition de ce message ! (Parige, bug ou autres)
    Merci
1 mention « J’aime »

Salut,
En général on reçoit ce message parce que on se connecte depuis un nouvel ordinateur/nouvel endroit.

Par contre ce qui est vraiment bizarre c’est que tu n’aies pas reçu de mail. Vérifie si tu regardes bien la boîte mail de l’adresse mail de ton compte. Sinon il vaut mieux ouvrir une requête:

https://eu.battle.net/support/fr/help/product/services

Ha !!! nouvel endroit ou pc, ça oui :slight_smile: je valide !!
Pour le mail je vais regarde dans la corbeille (30 jours avant effacement)

Merci ta réponse, je pense directement à mal… piratage ou Malware :frowning:

Bonjour,

Si vous arrivez à vous connecter sans difficulté depuis l’application Blizzard Battle.net et si votre compte n’est pas réellement verrouillé, vous pouvez simplement ignorer ce message d’alerte.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !