Compte WOW disparus, récompense semi actif : Je m'explique

Bien le bonjour à tous & a toutes ! Je fait se petit topic sur forum pour obtenir des informations concernant un abus de blizzard envers ma personne.

J’ai jouer a wow en 2012 donc j’ai commencer sur Mist Of Pandaria.

Lors de l’extention j’ai pu obtenir certaines recompenses : Mode defi Chaman / Moine.

Pour le prouver j’ai : Les 9 TP de mist of pandaria, les montures phoenix et le HF avec la date d’obtention des 9 mode defi en médaille d’or en prime d’avoir le nom du personnage qui la fait decu.

Entre draenor et legion j’ai fait une pause, a mon retour sur LEGION et m’étant reconnecter a mon compte battle.net j’ai pu constater que mon compte WOW avait juste litéralement DISPARUS ( Sans que blizzard ne puisse me fournir d’explication logique / claire )

Aujourd’hui blizzard ne veulent pas me restituer mes 2 transmo , vers qu’elle service dois-je me tourner ?

Hello :slight_smile: Es-tu bien certain que ton compte WoW de l’époque de Mop a disparu ? Moi je n’ai pas joué entre Cata et BFA et je n’ai rencontré aucun soucis. Utilises-tu la même adresse email/nom de compte qu’à l’époque de MoP ?

Oui, car precisez juste avant sur mon compte battle.net actuel se trouve les 4 monture du mode defi, les 9 portail des 9 donjon de mist of pandaria et le haut fait avec la date / pseudo du perso ayant accomplis la chose. Mais blizzard fait la sourde oreille et ne veut pas me rembourser.

On mettait les transmo d’avant dans la banque du vide, tu les à peut-être mise dans celle du perso en question ?
Sinon tu peux éventuellement racheter les sets à 2 pnj (pour 100po la pièce)
Alliance : https://www.wowhead.com/fr/npc=64028/maître-des-défis-soong
Horde : https://www.wowhead.com/fr/npc=63994/maître-des-défis-wuli

1 mention « J’aime »

Cc; j’ai pas le soucis de compte wow disparu, mais il y a des sets que je n’ai plus en transmo du set defi mop et lorsque j’y retourne, je ne peux pas les buy (j’avais fait les défi or avec toutes les classes).

Je me demandais si c’était pas lié au faite que certains de ses persos ont eu des changements de race / faction : est ce que ça pas provoqué un bug?

J’ai eu un truc similaire a l’époque ressemblant a ton problème. Malheureusement, ça date de l’époque ou des modérateurs se trouvais encore en service et répondais rapidement, en dehors des réponse automatique de bot. Se qui fait un petit moment déjà :wink: En gros, j’ai jouer de fin Vanilla jusque fin WOTLK ou subitement, mon pc a cramer … de retour plusieurs année par la suite ( période de Draenor ) j’ai contacter le support n’ayant plus en main le nom de compte ni le mot de passe. J’ai donc donné de légère information de personnage au modérateur auquel j’ai discuter, pseudo, race, lvl, serveur et celui ci a réussi a me réapproprier mon compte. Etrangement, mon actif time a étais reset a début cataclysme et mes haut fait les plus bas son daté de cette époque, hors certain n’exister déjà plus a cataclysme, comme " Qui a commandé une salade de phalanges ? " qui consister a monter sa compétence d’arme a main nue ou de certain jouet, comme ceux du pré patch de cataclysme justement, dont l’un de la horde de transforme en Troll Sombrelance ( tenu murloc la ) et l’autre de l’alliance, qui te transforme en Gnome Lépreux.

Malheureusement, je pense qu’aujourd’hui, que les " vrai " modérateur ont perdu leur droit d’aider les joueur directement. Laissant un service d’IA puante et insatisfaisante, au point ou les joueurs abandonne, faute de leur utilité.

PS: d’ailleurs, en écrivant se post, je me souvent d’une chose qui m’avait fait tilt a l’époque, j’ai remarquer que je n’avais plus en ma possession le Drake albinos ( qui s’obtient de mémoire en haut fait après avoir acquis 50 monture ) et donc en conclusion, que j’avais perdu des montures de ma collection lors de la récupération du compte