Comptez vous essayer New World?

1 - Tournez vous en rond sur Wow ?

2 - Restez vous sur Wow faute de mieux ?

3 - Comptez vous essayer New World ?

J’ai dû faire une recherche Google pour voir de quoi il s’agit, alors non j’ai clairement pas suffisamment d’heures dans une journée pour gérer 2 MMO à la fois et je compte pas arrêter WoW pour un autre, plus envie de m’investir autant dans autre chose.

1 mention « J’aime »

J’adore l’interface du jeu, je vais peut être test au début pour le coté mmo lors des attaques de forteresses à l’ancienne.

1 mention « J’aime »

Non, et je ne tourne pas en rond sur WoW

2 mentions « J’aime »

Le gameplay est pas mal en soi, l’artisanat aussi.
Le système à trois factions et très bien aussi, la faction des ecclésiastique était en sous nombre (tant mieux) que les deux autres.
Les gens se regroupent dans les factions les plus nombreuses, (similaire à wow).

Mais j’aime trop le gameplay du dh sur wow et le système des donjons / raids en général pour changer de jeu.

New world peut avoir une bonne communauté si le jeu est entretenu, les principaux retour de personnes ayant testé le end-game est son manque de contenu une fois à haut niveau, mais c’était en beta à ce moment là.

J’ai vu qu’ils vont sortir de nouvelles armes, il y aura peut être donc plus à faire une fois arrivé lvl max.

Je ne peux t’en faire un avis très construit étant donné que je ne suis pas arrivé très loin dessus, (Je ne sais plus trop le level que j’ai atteint, lvl 13-15-16 un truc du genre).

Le level up est long de ce que j’ai pu essayer.
Tu ne perds rien à tester pour t’en faire un avis qui t’est propre.

1 mention « J’aime »

Après New World mise tout son end-game sur le pvp non ?

En gros, lorsque tu dis qu’il y a peu de contenu end-game, c’est qu’il n’y a pour l’instant pas de mode type : conquête des zones de factions ou captures de node à la bdo par exemple ?

J’ai eu accès à 2 phases de beta, j’ai pas du tout accroché.

Niveau animation, c’était au-dessous d’un jeu Bethesda (et oui, il en faut pour que ce soit pire…)
Niveau esthétique, ça a déjà 10ans de retard, même des jeux comme Conan Exile sont plus propre.
Niveau gameplay, c’est hyper classique en fin de compte.

Les classes étaient très très mal expliquées lors de la création du perso. En gros, c’est comme si au moment de choisir une classe sur wow, ça indiquait juste:
« Cette classe fait des dégâts », sans jamais préciser quel type, si c’est un cac/distant, quelle armure etc.

Après, je reconnais que les 2 phases auxquelles j’ai joué étaient extrêmement buggé, les objectifs de quête illisible (je parle ici juste du texte sur le coté, mais les indications étaient pas mieux), les destinations qui n’étaient pas les bonnes etc. Bref, si vous trouvez SL buggé, dites-vous que c’est une masterpiece en comparaison à New World.

Possible également que concernant l’esthétique, on avait la version « SD » pour la bêta. A titre d’information, j’avais aussi fait la beta de WAR (Warhammer Online), les graphismes étaient tout aussi dégueux, et les devs nous envoyaient des vidéos full HD, mais même après la release, le jeu n’a jamais eu ces graphismes, j’avoue que depuis, j’ai vraiment tendance à me méfier des promesses (c’était aussi le cas pour Age of Conan, plein de promesses qui n’ont jamais été tenues)

J’ai pas fait de screens, mais quand tes bras disparaissent, c’est drôle sur le moment, mais quand ça arrive à répétition, ça devient vite lassant.

Je voyais les zones changer de factions, je ne saurais te dire si c’était déjà implanté en jeu.
Je ne saurais te dire si cela relève du mode pvp ou pve du jeu.

Le soucis avec new world c’est qu’on sait qu’il est surtout là pour test les capacités du studio au vu du prochain LOTRO et je doute qu’à terme ils entretiennent deux mmorpg surtout vu à combien s’élève l’achat pour la licence LOTR.

Par contre l’interface elle est juste dingue.

Pour avoir fait la beta, il manquait encore beaucoup de choses à New World mais le jeu restait très très bien.

Les + :

• jeu très beau
  • combats agréables
  • fais penser à albion online dans l’économie de marché et le système de guildes
  • gros potentiel avec des combats de masse magnifiques
  • très très quali et assez peu de bugs pour une béta pas un tel studio
  • potentiel pvp insane
  • j’avais vu des bons retours après la béta, et ils ont déjà annoncé plein de trucs pour pallier aux problèmes (surtout côté diversité et équilibrage)

Les - : (sur la béta toujours)

• manque de diversité des armes
  • AUCUNE diversité des quêtes et activités annexes à spal
  • équilibrage à revoir, certaines armes étaient trop fortes

Pour moi, le jeu est une pure pépite et il est déjà à la pointe en comparaison de beaucoup d’autres jeux. Amazon a clairement débauché des types doués, et je vais sans hésiter aller sur New World dès sa sortie avec toute ma clique de potes.

Pour autant j’arrêterai pas wow, j’y jouerai un peu moins assidument c’est tout.

Je réagis juste sur ça. Je spam des survivals dans le genre depuis des années genre Ark et Conan Exiles et New World était mais alors 10 000x plus propre j’suis désolé. Bon par contre, New World est pas du tout axé survival, mais c’est vrai que le jeu donne très vite envie de le comparer à du Ark/conan/autres jeux du genre.

Non. Je sais que certains s’ennuient vite; mais moi je m’amuse à faire des bricoles à gauche et à droite.

Non. Je reste sur wow parceque c’est à ça que je joue avec Madame. :d

Non. Pour être parfaitement factuel, j’trouve le jeu moche.

Ok après vérifications s’pas le jeu que j’pensais.
J’attendrais sa sortie; et je regarderais comment le jeu est considéré et les avis; il a l’air intéressant mais le site de base ne montre…
Que le blabla habituel. Et j’trouvais déjà que ça faisais cheap quand j’ai vu ce même blabla pour wow y a 10 ans; alors le voir sur un jeu en 2021…

Sinon j’espère que t’es payé cher pour ton étude de marché