Bonjour,
Je n’arrives pas a avoir le haut fait client fidèle du comptoir (12). Pour moi j ai fait les 12 comptoirs mais je n arrives pas a voir dans les statistiques combien j en ai ?
Le premier comptoir a été lance en décembre 2022 ? Et la récompense de fin c’était quoi ?
Si vous avez un lien ou une astuce pour savoir combien j en ai réellement ? Cela serait sympa
Dans mon tableau de Haut fait je n ai pas bougé des 11 depuis fin décembre / Vous allez me dire le mois prochain mais je crois que le bonus des 500 deniers supplémentaires je ne les aurais pas ?
il me semble que les 500 sont une récompense des 12 récompenses aussi donc tu devrais les recevoir
1er comptoir février 2023 récompense Palefroi céleste
pour les autres mois :
https://www.mamytwink.com/recherche?query=comptoir
Coucou merci pour le lien
Mon problème n est pas résolu auprès de blizzard ( deux seulement requête). Pour me dire que oui j ai bien les 12 comptoirs mais il y a des comptes ou cela se bloque et ne valide pas le haut fait et donc pas pour se mois ci les 500 deniers je ne les aurais pas (j’en avais besoin) donc on attend tranquillement que cela soit résolu.
Merci en tous cas pour le lien car il y avait bien palefroi céleste et la fameuse monture tigre Ash’adar que j ai d’ailleurs bien dans mon inventaire.