Comptoir de septembre!

J’ai stop depuis quasi 2ans, je reprend pour tww, j’aurais accès aussi au contenu d août ou tout les mois c’est 100% de nouveau items?

Ca tourne assez régulièrement, mais attends toi à attendre parfois longtemps pour els trucs thématiques de saison.

Comme elle dit, ça tourne, mais en plus c’est affiché en évidence les items de retour de ceux complètement nouveaux.
Ca aide à s’y repérer^^

Oh cool le croco j’en voulais un depuis pas mal de temps !

J’avais gelé le mois dernier la monture du loup, et là je suis bien contente qu’il y a une monture en récompense des activités, je ne serais pas forcer de racheter le même crocro, même si en version vert me plait plus, alors tout dépendra de ma décision finale ! :sweat_smile:

Il y avait des sabres de pirates qui me font de l’oeil, un chapeau de marin vert, mais j’attends de voir, car il y a aussi un carquois avec des flèches de l’année dernière qui me fait de l’oeil, mais j’attends de voir tout ça lorsque j’aurais récupérer tous mes deniers pour finaliser mon choix selon les deniers totals que j’aurais en main ! :slightly_smiling_face:

1 mention « J’aime »

Le petit sac de dos :face_holding_back_tears: :face_holding_back_tears: :face_holding_back_tears:

Je me suis pris les 2 capes vertes d’aventuriers avec, ce qui revient en tout à 700 deniers avec le carquois & sac. Un peu d’économie de côté pour une fois. :relieved:

1 mention « J’aime »

Salut,

Alors du coup, je n’ai pas pris la deuxième monture crocro car en jeu, je le trouvais moins beau que celui de la récompense, j’ai pris le carquois pour mes chasseurs avec la bonne surprise qu’il y avait le choix d’une deuxième transmo à la taille, et ça, c’était une bonne surprise ! :+1:

Autrement, j’ai bien récupérer la monture loup du mois dernier et j’ai gelé la mascotte.

Après ma mémoire me fait défaut, je ne suis plus sur si j’ai pris autre chose, il doit me rester dans les 65 deniers environ, je n’ai pas pris l’autre chapeau vert marin ! :laughing:

P.S. : je suis allée voir le site de mamytwink, en attendant la mise à jour, et les autres objets que j’oubliais : j’avais pris les deux pairs de bottes en écailles ambre et émeraude ! Ce n’est peut-être pas le meilleur choix judicieux que j’ai fait ! :rofl:

1 mention « J’aime »

J’aime pas du tout perso, en tt cas je suis curieux du comptoir d’octobre (je pense on va avoir la transmo moissonneur qui me hype bcp)

Le comptoir de ce mois-ci, seule la récompense de fin du journal est trop cool. Enfin une monture ! et vachement belle en plus :open_mouth:

Le reste j’ai rien trouvé si ce n’est le carquois vraiment top pour les chasseurs.

1 mention « J’aime »

On aurait pas pu avoir d’autres recolor que le jaune ? Il me semble que d’autres couleurs avaient été datamine

La monture « offerte » est sympa, j’avais pas de crocodile en plus

Tiens au fait, quelqu’un ici peut me dire si la mascotte du comptoir c’est une araignée déguisée en bernard l’hermite ou si c’est son skin normal ?
Non, je retirerais pas l’option arachnophobie ! xD Je préfère même pas imaginer à quoi ressemble la monture volante qu’on a avec le HF des glyphes ! Ni à quoi ressemble le 1er boss araignée de l’instance ^^

Je l’ai pris car je prends tout le temps les mascottes (collection quoi), mais… berk si c’est une araignée.

non non c’est bien un crabe ^^
c’est le même skin que celui du drop twitch de y’a quelques temps (profondim)

1 mention « J’aime »

Ca va alors. J’ai droit de dire que je le trouve mimi sans me dire « en fait c’est un déguisement pour une monstruausitééééééééééééé » xD

1 mention « J’aime »

C’est un recolor du drop Twitch >> C’est un Bernard l’Hermite !

Et puis bon qu’est-ce t’as contre les araignées … elles sont trop mignonnes ^^
Franchement si j’étais riche : j’aurais la veuve croc de sang du marchand fou.

D’ailleurs voilà c’est ça ! Je ne veux pas un cookie mais 2M pour la pdf des éclairés xD

1 mention « J’aime »

je la voudrais tellement aussi pour mon edv forestier sombre ! mais bon ! 2m quoi -_-!
à vot’ bon coeur m’sieur dame - c’est pour la bonn’ cause

1 mention « J’aime »

Ouais c’est ça… ça fait cher la monture surtout qu’ils passent leur temps à nerf les gains en Po de tout :confused:

1 mention « J’aime »

La sacoche appel aux armes c’est le bon plaaaaan même si on se tape des randoms LFG

NON !

Et franchement, la monture je l’acheterais pour la collection le jour où 2M se ramasseront en faisant trois expés xD