Alors ! Contents du comptoir de ce mois ?
Perso 1ere fois que je dépense autant !
monture
mascotte
tenue de capitaine
J’avais loupé celle de plumtruc
Alors ! Contents du comptoir de ce mois ?
Perso 1ere fois que je dépense autant !
monture
mascotte
tenue de capitaine
J’avais loupé celle de plumtruc
Enfin une récompense finale intéressante à mes yeux (même si c’est un recolor )
Le reste m’intéresse pas trop et de toutes façons j’ai plus de deniers
Mdr j’ai même pas pensé a regarder !
du coup ca fait 2 montures même skin ce mois çi.
bah tant pis j’aurais gaspillé 600 deniers (j’a encore de la marge avant de passer sous les 10k )
La récompense finale est vraiment cool !
Pour le reste … Ahem, ça va être mon plus gros mois d’économie !
La cartouchière me fait un peu hésiter mais je me presse pas
Y’a des trucs vraiment sympa je trouve !
Je trouve ça tellement dommage que dans l’ensemble munition de trappeur, la sacoche soit que pour les Chasseurs. Je trouve cette petite sacoche en bas du dos très intéressante à transmo
Perso, ce sont les habituels sarong et cape d’épaules en priorité.
Le bouclier de pochtron, également.
La monture est sympa, mais c’est une terrestre, donc trop chère, sans compter que la récompense est quasi identique…
Le reste est une déception, ayant participé à Plunderstorm.
Bon j’ai pas pris grand chose, l’épée deux mains et le glaive de guerre. Le reste je m’en servirai pas.
La monture m’aurait tenté si la récompense du mois était pas quasi identique (et mieux à mon gout).
Mais y a des trucs cool pour hunt, j’avoue. Je le sors juste pas assez souvent pour investir autant.
Ils ont mis le croco en achat alors que c’est la récompense du mois … ?
gpatoukompri
C’est pas le même coloris
Mouais, perso j’ai profité pour acheter un item qui était gelé depuis début de l’été et la mascotte.
Et j’ai gelé le retour du carquois.
Le reste bof perso xD
Oui top j’ai acheté le crocodile en mount
j’ai pris avant d’avoir vu la récompense hebdo -_-
1ere fois que je peux pas regarder les objets du comptoir avant sur les fansites et je tombe dans le panneau. bah tant pis hein.
Pas fan de l’univers du comptoir de ce mois-ci mais ENFIN le retour d’une récompense hebdo intéressante… Plus de montures et moins de cosmétiques (pas très beaux en plus) svp blizzard.
Ils font plus de capuchons/capes de clodos…c 'est dommage, j’espérais différentes nuances plus ou moins pétantes que ce qu’on a actuellement.
J’aime bien le crocodile de ce mois ci et la tenue de capitaine va bien avec le perroquet vert (monture) des îles inexplorées.
Espérons qu’octobre sera plus dans le thème d’halloween que l’an dernier.
Bon bah rien hein. Soit j’ai déjà. Soit c’est du recolor plunderstorm que j’ai déjà .
Claudius peut-etre ? Mais bon, j’ai tellement de mascotte déjà…
qui est un recolor d’un drop twitch
Ah oui juste, j’ai glamrok. Bon bah rien. (ce qui tombe bien. Fallait que j’eco apres les maillots de bain. )
Y’a des tenue de moissonneurs qu’on peut déjà voir dans les collections, j’ai hâte <3
Euh… tu pouvais le voir en jeu avant d’acheter aussi^^’
Chacun ses gouts mais perso ce serait l’inverse : Plus de mascottes et d’accessoires de transmo svp !
c’est ce que j’ai dit dans mon message d’avant ^^ même pas pensé a regarder la récompense lol
pour ca que je peux m’en prendre qu’a moi même !
Mais bon faire contre mauvaise fortune bon cœur, ca augmente mon compteur de monture.