Bonjour, j’ai repris wow il y a un mois, je n’arrive pas à avoir accès au comptoir.
Voici le lien vers la capture d’écran : ibb [point] co [slash] kgjwcn1
Merci pour votre aide.
Utilise « texte preformaté » </> pour ton lien, personne ne va s’embêter avec un rébus.
Sinon pour ton problème, tu as au moins DF ou Tww ? Sans ces extensions le comptoir n’est pas accessible.
Bonjour Blastk,
Vous trouverez les critères d’éligibilité sur cette page, si besoin.
Merci pour vos réponses.
Le texte préformaté de la capture d’écran : https://ibb.co/kgjwcn1
Oui j’ai DF et TWW. J’ai un abonnement actif, je suis niveau 70.
J’ai la quête « Visiter le comptoir » avec comme objectif « Récupérer des deniers dans la cache de collecte », je vais à l’emplacement indiqué par la quête, et il n’y a rien de spécial à part ce qu’il y a sur la capture d’écran.
La belle caravane et l’attroupement sur le côté semble indiquer que tu sois phasé par une quête. T’as regardé dans ton journal de quête ou dans les alentours ?
C’est ce que je me suis dis aussi… Pour plus de détail : J’ai arrêté de jouer durant l’extension World of Draenor, et quand j’ai repris Chromie m’a conseillé de faire Battle For Azeroth, et une fois 70 j’ai abandonné toutes les quêtes et je suis aller sur DragonFlight. J’avais même une ancienne quête qui me disait d’aller parler à Thrall au fort Grommash alors qu’il est fermé et que les chefs de guerre son absents. J’ai rien suivi à l’histoire et aux extensions, est ce que je dois faire les anciennes extensions pour débloquer l’accès au comptoir ou tout du moins remettre de l’ordre à Orgrimmar ?
Salut
les anciennes extensions pas forcément
au moins les quêtes d’intro, légion & cie, jusqu’à temps que tu sois plus phasé
Tu serais pas sur la quête pour débloquer les vulpérins ?
Désolé je ne me souviens plus où j’en étais. J’avoue être un peu perdu au niveau des extensions et des quêtes et surtout aucune information concernant les prérequis pour le comptoir… J’avais prévu de refaire toutes les extensions de toute façon. Ca m’étonne que ce soit nécessaire pour le comptoir.
C’est pas une question de comptoir, tu as juste Orgrimmar phasé à cause d’une quête et du coup ça impacte le comptoir.
Après, tu peux y avoir accès avec un reroll, les deniers sont liés au compte. En attendant de retrouver où tu en es, ça peut dépanner