Je suis pas très pied.
Ou alors une patoune choupinette avec des coussinets qu’on peut appuyer dessus hihi
Ahem
Je suis pas très pied.
Ou alors une patoune choupinette avec des coussinets qu’on peut appuyer dessus hihi
Ahem
C’est dur de faire des choix, c’est vrai
Mais c’est justement ça qui fait que ça rend la chose + ou - importante à nos yeux
Je sais pas trop quoi prendre ce mois ci ! me reste à peine 10k deniers !
*sent qu’il va se faire détester *
Tu peux faire des donations si tu veux, on est preneurs !
C’est triste ces deniers qui dorment
Non mais j’ai pas envie c’était pas du tout mon propos
Juste que économiquement ça n’a aucun sens vu tout ce qu’ils font à côté pour nous traire
Cela ne me choque pas car après tout c’est le mois de mon anniversaire
J’ai un solde aussi d’environ 3000 deniers chaque mois que j’utilise pas. Y’a des mois je vais acheter plus mais je reste tjs raisonnable et des mois ou j’achète pas vraiment … y’a déjà eu ce sujet et c’est très bien comme ça a jamais été vendu comme tout serait possible à avoir (mais je suis d’accord qu’un moment les prix on monté c’est de là que j’ai commencé à eco en prenant pas des trucs « peut être un jour ça servira » et que ce que j’étais sure car on sais jamais ce qui va pop ensuite).
Pareil
J’suis tellement versatile en terme de tmog que c’est un gouffre si je succombe
Je pense pas prendre la tmog Sylvanas car je vais la garder 2min, me dire que j’suis moche avec et plus jamais m’en servir
Montures voire pets c’est une valeur sûre pour moi
Les pets je prends pas souvent je m’en sers pas et les montures j’en ai pas pris tant que ça non plus finalement … c’est vraiment les transmogs mais à part 3/4 truc qui sort de l’ordinaire les autres sont souvent des recolors ou des trucs je sais que j’ai mieux. En plus j’attends les derniers jours et là j’avais bien fait pour la transmog halloween qui finalement tombe sur le cavalier.
J’avais gelé un pet au premier comptoir, le pauvre il doit mourir de froid car c’est toujours le même depuis … ben plus d’un an maintenant xD
Mdr pareil, j’aurais eu les boules si j’avais acheté le set dès le début
Les tmog sur le thème Noël, je vais pas les prendre non plus, elles sont trop spécifiques
J’suis assez fan de tmog « réalistes » en ce moment (bon pas sur ce perso mdr mais j’ai trouvé une super tmog dont j’ignorais l’existence et que j’avais en full set sur mon vdh, merci betterwardrobes)
Pareil pour Noel.
Pourtant sur les autres jeux j’adore les skins un peu n’importe quoi ou qui sortent de l’ordinaire (sur Feu heroes of the storm par ex j’adore le Balafré Nounours ou Sylvanas avec les genre aile de fée, ou encore Luisaile et sa tête de singe elle m’éclate xD mais sur Wow moins. Bon après c’est un skin total c’est différent (et pas le meme jeu mais bon)
De base je change pas souvent (j’ai enfin changé la ces derniers jours ça devait faire 6 mois que j’étais pareille ^^)
Pour le coup, je ne regrette nullement mon achat au comptoir de ce skin dont les couleurs sont plus belles que celles proposées sur le cavalier. Même si le prix m’a paru un peu excessif.
Mais je fais pas mal d’économies n’achetant quasi jamais rien à moins d’un coup de cœur comme celui-là. Et quand je vois celui de novembre, les économies vont continuer.
Oh bien sûr chacun est libre de ses préférences !
Pour moi ces sets sont similaires, du moment que chacun trouve son bonheur c’est le principal
Pour les couleurs je suis d’accord sur ce set ca m’importe peu mais le set style sailor moon de l’an dernier pour la saint Valentin qu’on avait en complétant il y avait le même en foncé à l’achat il était bien plus beau (pour ma part) mais j’avais pris déjà le bâton et l’arc en version foncé donc je l’ai pas pris.
Le set foncé dont tu parles va revenir avec le comptoir, il sera dispo contre des deniers si jamais. Je l’attends avec impatience aussi, j’ai celui de base mais le sombre est tellement plus beau…
J’y arrive pas, perso. Je trouve ce set tellement anti-immersion que ça me dépasse qu’ils aient pu le proposer.
Après, je trouve ça aussi très rigolo. Oui, j’aime les paradoxes
J’y arrive pas, perso. Je trouve ce set tellement anti-immersion que ça me dépasse qu’ils aient pu le proposer.
Je peux comprendre, honnêtement je suis un peu comme toi, j’aime avoir des transmos qui soient bien dans le « monde de wow » mais j’aime aussi avoir des transmo plus simples/mignonnes à côté, selon mon humeur! (enfin, je parle du set, mais je vais pas l’utiliser entièrement, je trouve la jupe ultra mims et c’est tout haha!)
Oui c’est celui là.
Ben perso sur de cet c’est surtout le bas que j’aime bien, je me cherchais un truc à faire en transmog un peu dark halloween sur la mage et j’ai pas grand chose en fait, et j’ai repensé à celui là. J’ai acheté le sarong noir je vais voir si y’a pas un truc à faire.
Après ça me choque plus maintenant ! Le premier qui m’avait « choquée » c’était … celui en dragon fae ? J’sais pas trop si c’est ça c’était celui qui se vendait sur la boutique ça fait un moment que je l’ai pas vu. Donc depuis y’a aussi eu d’autres choses un peu bizarre en plus.
celui en dragon fae ?
Il était hideux
Je crois que j’l’avais mis sur un perso bank quand j’en ai eu besoin lors d’une transition d’extension puis c’est tout
Ah complètement ! En plus mais comme celui dont on parle sur certaines races c’est vraiment … étrange