Hey,
Il n’ y a que moi que ca choque le nombre d’objets disponible pour le mois de novembre et le cout des objets ? Ok il y a 500 pièces de plus mais 1500 pieces ca veut dire une seul transmo complete et ils en proposent 3 de super cool ^^’
1500 - 850, il reste 650 points. Ca fait une transmo de class et un petit objet en plus sur la longuuuuue liste
Enfin voila
1 mention « J’aime »
J’avoue que c’est pas bien réfléchi leur système. Après, beaucoup d’entre nous n’achetons pas tout ce qu’ils proposent tous les mois. J’imagine que ça fait donc parti du jeu
2 mentions « J’aime »
Je ne comprends toujours pas pourquoi il n’y a pas de deniers en boutique alors qu’à côté on se mange « promo » sur « promo »
1 mention « J’aime »
ouai, genre 2000 deniers en plus du bruto
si on me cherche, je suis déjà dehors
7 mentions « J’aime »
Les chinois ont vraiment eu ça
1 mention « J’aime »
On l’a que lors de l’achat d’édition normal +
Et je paris qu’on aura un mois de décembre sans rien d’intéressant ^^’
Je pense -du moins j’espère- que les items feront eux aussi leur retour au comptoir plus tard, vu que c’est le cas des items de classe… mais j’espère peut-être un peu trop.
1 mention « J’aime »
Parce que la boutique… (avis connu.)
Pas de monture alors sur ce comptoir
Bon j’espère que le Comptoir de décembre sera pas pourri
Il y aurait peut-être le costume Murloc mais recolor violet ou un recolor plus sombre de la tenue de la sorcière de l’amour
1 mention « J’aime »
Mais arrêtez de vouloir acheter des jetons en boutique è_é
Un abonnement et des montures à 20€ (ou plus) ça vous suffit pas ?!
Mais bon oui, y’a beaucoup de choses ce mois-ci, va falloir faire des choix v_v
6 mentions « J’aime »
Ca va arriver à un moment ou un autre c’est évident
1 mention « J’aime »
Ouais à force de crier au loup, ça va tomber, même si c’est qu’une question de temps
4 mentions « J’aime »
Fin à ce niveau, autant mettre les objets du comptoir dispo aussi en boutique (c’est déjà le cas pour certains)
Ça se fait ailleurs, et j’ai envie de dire que pourquoi pas, ceux qui veulent raquer peuvent, seuls qui veulent payer en doublons peuvent.
2 mentions « J’aime »
bnah comptoir de decembre ca va etre une énieme monture renne de noel donc bon
Personnellement je n’ai jamais eu trop de difficulté à faire un choix au comptoir, et même si je collectionne les montures il y en a que je n’ai pas acheté. Les récompenses reviennent, la preuve avec les armes et sets de classe, certaines montures ou encore le bâton de Medivh et du Kirin Tor (qui étaient de gros achats à faire au comptoir il y a quelques mois). Alors peut-être que tout ne reviendra pas au comptoir, mais si je ne l’ai pas acheté la première fois c’est que j’ai accepté de passer à côté.
Après si certaines personnes veulent absolument tout avoir, ce qui est le cas de toute façon, ils pourront toujours acheter des deniers en boutique si ça leur fait plaisir. Tant que ça n’impacte pas le prix des items au comptoir…
1 mention « J’aime »
Y’en a aucune, je vois pas comment ça peut être une énième ^^
4 mentions « J’aime »
Ben en vrai on en a pas vraiment pour toute l’année au final. On a just le Houx en item.
Edit: ah j’avais pas vu Mamie juste au dessus oups
Ouais y’a le houx, celui d’origine qui marche toute l’année, et le jouet qui marche que pendant Noël ( me semble pour les périodes)
C’est dommage j’aimerais bien une vraie monture renne ^^
N’oublions pas les chaussettes !
On va peut-être nous sortir une cutscene de Xal’ qui nous souhaite un joyeux noël en chaussettes ?
Ça plaira à certains
3 mentions « J’aime »