Concept : 3ème spé à l'arc pour les chasseurs de démons

Comme quoi je n’ai rien inventé ^^
Ils sont super classes en plus. Y’a vraiment du potentiel à exploiter…

P.S: Comment as-tu fait pour mettre des images ? Je serais bien intéressé d’ajouter des illustrations.

Sache que pour le démoniste sa spé démono d’antan est extrèmement prisé et adoré par tous les joueurs sur les serveur WOTLK classic et même sur wow SOD y’a full de démoniste qui joue cette spé métamorphose.
Des sorts ne devraient pas bouger de classes désolé de le dire surtout si sa fait presque 15 ans que la classe l’avait.

Moi quand je lis tes spell sur le poste 1 je pense directe a des spell pour hunt. Alors certes c’est pas aussi honteux que de voler des sorts identitaires au démoniste mais sa reste pas le bon move je trouve.

Notre classe n’a aucune identité puisque c’est celle des autres qu’on a volé, c’est pour cela que je te dis qu’au lieu de faire une spé qui ressemble grandement au hunt, qu’on nous trouve une identité propre a notre classes et qu’ont rendent celles des autres.

1 mention « J’aime »

Des spells pour une classe qui manie un arc, nuance. Si pour toi cela suffit à être la même chose, alors les paladins et les guerriers sont exactement les mêmes également. Ainsi que tous les incantateurs.

Mais cela ne ressemble à rien de près ou de loin avec les chasseurs. On est pas du tout sur la même thématique ni mécanique de gameplay.

Contrairement à ce que tu crois, non les DH n’ont pas été inventés sur unique base des démonistes, c’est même plutôt le contraire. Ils étaient à la base prévus pour TBC. Et si vous avez votre propre identité, je ne comprends même pas pourquoi tu affirmes le contraire.

la métamorphose n’avait pas 15 ans d’ancienneté chez les démos :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

4 extension effectivement cela ne fait pas 15 ans mais presque 10, soit plus que le nombre d’année d’existence du dh. Après y’a pas que ce sort que les DH ont anciennement du démoniste.
Si ils la remettent sur les serveur SOD c’est pas pour rien ils savent que la demande est très grande.

Source ? Que se soit vrai ou pas ce n’est pas arrivé et c’est sortie 5 extensions plus tard. Je sais pas moi devant le temple noir les EDF illidari balances des shadow bolt, tu va me sortir que shadow bolt est de base un sort de DH ?
Au pire t’a la quête du feu gangrener de mop qui contredit absolument tous et donne la légitimité au démono l’avoir le spell.

Non je vois bien des différences, et je ne vois aucunement un SP avoir pour spell des pyro de fire mage. Par contre un hunt avoir une gangreflèche c’est largement possible, rien que le spell nécro lord y fait pensé

1 mention « J’aime »

« Demon hunters as a playable class were considered as early as [The Burning Crusade], but the developers weren’t ready to add any new classes to the game at that point. They were considered again for [Wrath of the Lich King] , but it was decided that they wouldn’t make sense with the theme of the expansion. » - Wowpedia

Bon pour le reste ça ressemble simplement à l’avis de quelqu’un qui est mécontent de ce changement et qui crache juste sa frustration en exagérant les propos des autres. Pour résumer : le sophisme de l’épouvantail. Aucun intérêt d’argumenter.

Métamorphose c’est un spell de démonologie point barre. C’est pas parce que tu joue DH que tu dois nier cela et être heureux que depuis les démono ont un gamplay à vomir.
Moi je joue pas la classe et je les comprend largement.

Tous le monde aimait cette spé même ceux qui jouaient pas la classes, y’avais aucune raison de la retirer même en ajoutant le DH.

Concernant le DH a distance pourquoi pas cela me fait pensé a diablo 3 et j’ai adoré sont gamplay

2 mentions « J’aime »

Ais-je dit que j’étais heureux ? Je n’ai même pas exprimé mon avis là dessus, j’ai simplement exposé les faits.

Tout à fait, franchement ça pourrait être fun sans sortir de la fantaisie des chasseurs de démons de WoW (et sans déborder sur les chasseurs traditionnels). Je ne comprends pas pourquoi tant de monde semble si peu enclin à voir cela comme une possibilité.

Ce serai pas mal une spé distant pour le DH mais pas avec un arc arba ou fusil.
Il faut garder sa présentation habituelle et l’utilisation de deux armes blanches.

Je verrai plutot les glaives ou des shurikens ou javelots pour rester à 2 mains et un arbre de compétence visant des dommages de type progressifs avec du poison, brulure (le fiel) ou du saignement.

L’ajout d’un familier est séduisante mais ça fait beaucoup de redondances avec le démo et le hunt.
Faudrait quelques chose de plus original comme un familier temporaire provenant par exmeple des tatouages du perso (à base de fiel, variable selon les tatous, style…)

2 mentions « J’aime »

Perso je serais plus sur une ambi arbalette comme sur diablo <3

Ta première image est KC :frowning:

2 mentions « J’aime »

des faits de wowpedia sans aucune sources officiel.
Par contres on a bien eu une interview du game director du jeux qui a affirmer avoir fait cela car il voulait pas que les joueurs joue démonologie, et sa c’est un vrai fait.

yep j’ai surtout adoré tirer a l’infinie avec l’arbalète a une vitesse folle, mais je sais pas si blizzard est capable de faire un gamplay aussi vif sur wow

+1, bien mieux qu’un arc

1 mention « J’aime »

Donc si je résume, tu me dis que ma source ne vaut rien car elle n’est pas sourcée (suffit d’aller sur le site, tout y est renseigné) pour faire derrière une affirmation sur la déclaration d’un dev sans source ? Ah oui, c’est culotté ça. GG.

Pourtant il y a moultes illustrations montrant des chasseurs de démons avec des arcs, et franchement ce serait bien que les armes à distance soient accessibles à d’autres classes que les chasseurs. Elles sont sous-exploités je trouve.

Blizzard n’aime pas les armes à distance.
C’est les seules armes où on ne peut pas appliquer d’illusion d’enchantement :dracthyr_cry_animated:

2 mentions « J’aime »

On va le créer ton perso

Ajoute une AOE de type flèches multiples mais réalisable qu’avec un double saut, avec un laché de projectiles sur la zone en dessous (et ensuite tu planes…)

C’est pas un dev c’est le game director du jeux.
Voici la source et tous le monde la connais.

https://www.youtube.com/watch?v=i-4u6gn1r4U
1 mention « J’aime »

Je n’ai pas accès à la vidéo (géolocalisation). Mais de ce que j’ai vu, la plupart prennent juste la phrase « We’d rather you didn’t play Demonology » et la sort de son contexte.

Ba les gens lui ont demandé pourquoi ils ont fait sa ( Q&A) et détruit le démoniste to the ground comme ont dit, et il a répondu celle fameuse phrase en argumentant derrière, et étrangement 1 mois plus tard y’avais l’annonce du DH a la games com.
Tous était lié.
Dans tous les cas JAMAIS tu dis au joueur de ton jeux que les mec au commande du jeux ne veulent pas que tu joue tel spé.

En tous cas visiblement tu avait connaissance de cette déclaration, pourquoi l’avoir ignoré au poste 33 du coup ?

Pour le coup la carrément, c’est bien plus unique qu’un arc.

Ouais c’est ce que je dis. Ion est connu pour ses « blagues ». Si tu prends ça au pieds de la lettre, alors tu es vraiment crédule.

Comme d’hab tu extrapoles, c’est lassant à force sur les forums. Je n’avais aucune idée de la vidéo que tu as partagé, j’ai simplement copié le titre de la vidéo et cherché sur YouTube puisque je n’avais pas accès à la vidéo en elle-même.

Quoi qu’il en soit, revenons au sujet du topic. Ajouter une nouvelle spé pour le DH « voler » des sorts d’autres classes.

Etant donné que seuls les chasseurs sont les seuls à pouvoir utiliser des arcs dans seulement 2 spés sur 3, ce n’est pas si commun que ça non plus.

Pour le coup c’était pas une blague, la spé est vraiment descendu to the ground et est devenu la spé dps la moins joué du jeux après le rework, ce qu’il a dit est réellement arrivé.
Y’a rien a prendre au pied de la lettre, c’est arrivé il blaguai pas, tu es ridicule si tu pense que c’est vraiment une blague surtout que le mec a argumenté sur une question random d’une Q&A de 40min pendant presque 10min.
Le pire c’est que même après légion elle a eu un 2eme rework c’est dire.
Même le CM a côté de ION a été choqué de sa déclaration.