Concernant l'équipement en brassage

Bonjour, quand je regarde le classement des brassages solo sur le site de wow je remarque que bcp des meilleurs joueurs équipent le set pvp sauvage, généralement pour le p2.
Je pensais que les bonus ne s’activé pas en arène et en bg ?

M’aurai t-on menti ?

Seul le P2 s’active, pas les autres.

Après selon les classes le stuff PVP sauvage est plus avantageux par rapport au stats dessus. Le bonus n’est pas vraiment une motivation pour prendre cet équipement

1 mention « J’aime »

Non :wink:

Comme le dit le vdd seul le 2P s’active mais c’est en effet pour les stats par exemple en tissu y a pas de pied hate/poly en honneur/conquête et faut aller chercher la pièce sauvage pour avoir des pieds hate/poly, et vu qu’il y a aussi des brassards sauvage hate/poly on en profite pour gagner ce petit +100poly qui reste sympa.

Si t’as vraiment des stats pas folles sur une pièce honneur/conquête souvent y a la stat qui complète en jcj sauvage.

Et surtout le stuff outdoor tu peux le monter à 421 grâce à la quête avec les étincelles de vies

Ca permet de monter un peu ton ilvl en attendant d’avoir le stuff conquête :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Je vous remercie de vos réponses !!!

1 mention « J’aime »

Comment ça le 4/8 ne s’active pas ? Il n’y a rien qui indique le contraire ?

Non c’est marqué nul part mais c’est bien comme ça.
Le 4 part c’est un boucler qui s’active quand t’es stun, tu verras qu’en arène tu ne l’a pas