Concernant le surpeuplement des serveurs français

Personnellement, je pense que blizzard n’a rien à se reprocher (pour l’instant). Dans 2 semaines la hype aura grave diminué et tout le monde aura sa place. En plus y’aura la rentrée des classes alors j’vous dis pas. Sérieusement, c’est quasiment certain que bli² a fait des prédictions sur la population des serveurs. Si y’avait 15 serveurs, dans 2 semaines tous les jean-k chouineraient :

“nieu nieu, y’a personne pour faire des groupes, c’est trop dur, j’ai plus de mana, go nerf les mobs, j’ai pas de gold, baissez le prix des montures svp”

Je me trompe peut-être pour cette fois mais à chaque lancement c’est pareil. Si c’est pour fusionner les serveurs après 1 mois, ça vaut franchement pas le coût.
Bref, restez cool et patientez un peu avant de vous faire du soucis.

5 mentions « J’aime »

ça chouineraient peut être mais les gens pourrais jouer

3 mentions « J’aime »

Dans un mois tu seras content de pouvoir trouver un groupe pour faire tes donjons

1 mention « J’aime »

Honnêtement je sais même pas si j’irais jusqu’à faire des donjons je voulais tester le jeux comme a l’époque et continuer et la je peux pas , file d’attente interminable ou quand je peux jouer passer 10 ans a faire une quête juste parce qu’il y’a beaucoup trop de monde …

2 mentions « J’aime »

Ah bah voilà qui se ramène, monsieur-je-veux-je-prends ! C’est ce genre de personnes qui sont visées par ce post. Tu voulais juste tester ? Bah pense à ceux qui veulent monter. C’était pas la peine de remettre Classic sur pieds si c’était destiné à ceux qui veulent jouer 2 semaines.

3 mentions « J’aime »

completement debile dans 2 semaine les gens qui auront decouvert wow classique avec une file dattente de 4h auront quit et suprimé leur abonement deguouté de s’etre fait berné par blizzard voila pourquoi la “hype” va retombé

1 mention « J’aime »

Chez les undeads au début on a une quête ou l’on doit ramasser 6 caisses, c’est l’enfer.

3 mentions « J’aime »

C’est pas tant une question de serveurs en plus, c’est un question de pouvoir jouer. Il y a ce soit disant Layering miracle, qui était sensé être là pour éviter justement les files d’attentes interminables et les surpopulations dans les zones.
Bah au final on a des queues interminables, des zones surpeuplées, et en bonus du layering parasite qui s’active à chaque fois que tu rentres dans une grotte, ville zone, ou même comme ça de façon random.

Je suis d’accord, dans deux semaines, ça devrait aller beaucoup mieux, mais mince, j’attends classic depuis WOTLK. Deux semaines en plus, c’est certes rien en comparaison, mais c’est décevant et frustrant

Madame je poste pas sur mon vrai perso…. elle ferait mieux de pas trop la ramener. C’est ton opinion, soit, on la respecte, alors fait de même pour les autres.

Toi tu t’en fous de payer pour un service de mauvaise qualité alors …
pourquoi ils ne proposent pas une migration vers un serveur moins peuplé

2 mentions « J’aime »

Tant de mépris pour les autres personnes … , déjà j’ai pas dit que j’arretterais , mais désolé de te déranger avec mes envies ! ô joueurs qui veux faire du classic … de plus je paye aussi pour jouer…

Gorzïn, la rentrée des classes c’est factuel. La hype qui tombe c’est quasiment garanti avec ou sans files d’attentes, ça a toujours été comme ça.

Je suis sidéré de voir certains défendre l’indéfendable comme ça…

5 mentions « J’aime »

Je pense justement que ce service fonctionnera très bien dans quelques temps. Un peu de patience…

HAHA NICEjoke

on joue pas tous pour la meme chose man
et quand tu joue pour etre dans le top t’en a rien abattre de pourqoi tu peu pas jouer faut comprendre la frustration des joueur pas cque blizzard a essayer d’anticiper ou pas on paye pour un service
il n’y ait pas fin de l’histoire

donc pour toi sa justifie de payé pour voir l’ecran titre du jeux le soir quand tu rentre pendant 2 semaines ?

3 mentions « J’aime »
  • gorzin hahahahahahahhahahaha

Faut ptete arrêter de penser que tout tourne autour de ça ?
Vous pensez vraiment que PAR MIRACLE le 2 septembre les serveurs vont être affiché en « faible » ?

2 mentions « J’aime »

moi quand je paye sa doit etres fonctionnel tout de suite quand tu achete ton menu au resto tu le regarde pas pendant dans 2 semaines avant de le mangé ?

1 mention « J’aime »

y’a rien adire
il peuvent m’offrir au moin un ans d’abo pour que je reste now
parceque les ga apres un ecran casser et + 20 heure passer devan ma chaise today pour jouer voila qoi quand tu voie ta file passer de 500 a 10000 alors que tu a deja atetndu 10 heure voila qoi

1 mention « J’aime »