Concernant les casters

Bonjour à tous,
Après avoir longtemps hésité sur les cac, je me tourne vers vous pour avoir des conseils sur une classe à distance (Dans l idéal j aimerais jouer une classe cac et une classe distance). Je cherche néanmoins une classe/spé où l on peut caster la plupart du temps en mouvement (même si je suis conscient qu un caster joue souvent en étant sur place hein). Tous sauf Hunter que je ne souhaite pas jouer car déjà play pendant trop d extension passée… À savoir que je compte faire du brassage solo en particulier

Boomy tu peux bien bougé beaucoup d instant beaucoup de mobi, le dragon aussi tu peux c’est en bougeant l avantage c’est sur tu as plusieurs école donc même si t’es kick tu peux encore taper

J’ai beau ne pas être un grand follower de la méta je recommande quand même assez peu boomy vu la tronche de la spé à l’heure actuelle.
Par contre le dragon ou à la limite l’elem qui peut « un peu taper en bougeant » et qui a des procs instants, c’est pas mal je pense.

1 mention « J’aime »

Sp tu as très peu de cast au final. Sinon la destro en ce moment c’est 70-80% de spell instants et pas de spam chaos bolt.
Elem je connais pas beaucoup mais y a énormément d’instant et de proc.
Boomy je déconseille mis a part en bg c’est pas fou.

Hmm… Donc pour le moment d’après vos retours boomy à éviter, et elem revient dans l’autre sens…

1 mention « J’aime »

Elem est une bonne spé oui, survie ok et beaucoup d’instant.
Les dégâts de l’elem sont vraiment très bon.

SP a beaucoup de proc instant aussi selon le build que tu joues (pointe mentale, mind blast, mort) et pas mal de sorts instant (Peste dévorante, déferlement des ténèbres, mort, Damnation, Déferlante d’ombre).

Après le mieux étant de jouer un build cleave, tu as pas mal de cast à faire si tu veux vraiment faire mal

Elem → tu casteras quasiment jamais, donc tu pourras rester en mouvement.
Hunt → en vrai la spé MM se rapproche plus d’un caster maintenant.
Mage → tu peux pas vraiment cast en mouvement, mais tu seras jamais catchable.

faut vivre avec son temps !

Au vu de ce que tu veux faire, j’irais vers l’elem.

Elem en soloQ c’est trés fort. Tu es souvent la target mais avec le loup fantome impossible a ralentir on s’en sors très bien. Tu peux même kick, dispel et purge en loup fantome.

Merci pour vos retours… Il y a donc un build qui permet au sp d avoir plus de mobilité donc ? ( j entends par là des instants). Mais par rapport au chamelem lequel des deux a le plus d instant ? Si on se base sur la mobilité pur avec la forme de loup avantage au cham mais en ce qui concerne les sorts/rota ?

Elem c’est 95% d’instant, l’horion de flamme te fais proc des explosions de lave. Si tu mets ton horion sur toutes les cibles tu as des procs sans arrêt tu ne cast quasiement jamais.

En SP tu dois cast pas mal et tu as très peu de mobilité

1 mention « J’aime »