Concerning Uther

Je m’excuse d’avance si la question a déjà été posée, mais je viens de reprendre wow, il y a quelques semaines, j’ai fait la campagne Kyrian, avec l’histoire d’Uther, entre autres. Sauf que depuis deux jours je monte un paladin, et là je commence les quêtes de Légions, je choisis Porte Cendre, vais au tombeau d’Uther et papote avec son esprit.
Question: comment est-ce que je peux discuter avec son esprit, sachant maintenant que depuis sa mort, il est chez les Kyrians… comment cela se justifie-t-il au niveau du lore?

version realiste?
nada, que pouic, les dev ont sans doute aucun souvenir qu’on croisait deja un fantome d’uther avant SL
et le coter « fragmentation de l’ame » a coup de frostmourn et les consequence lier on jamais etait pleinement reflechie par les dev

apres si tu veux faire du colmatage a coup de fan theorie lorefriendly
on doit pouvoir expliquer ca entre le fait que ce qu’on vois a legion n’est qu’un « reflet », un residu de l’ame d’uther et pas vraiment son fantome
ou alors que lors de sa mort via frostmourne, arthas lui a fait absorber le gros de son ames , la lumiere en a « sauver » un morceau et zovaal a recup un fragment automatiquement
on aurait donc 3bout d’uther et celui de legion serait alors le morceau d’uther que tyrion aurait liberer a la chute d’arthas en detruisant frostmourne, et on sais pas ce qu’il est devenue

bref, ya un truc a faire pour raccorder tout ca dans le lore, mais les dev on pas juger que ca les concerné ou en tout cas que ca meriter d’etre inclue dans l’histoire qu’ils voulaient raconter (comme le vindicar a bfa) ^^’

4 mentions « J’aime »

Je crois que c’est au début de Shadowlands, quand on a eu une cinématique où on revoit les évènements de Warcraft III au moment où Uther se fait tuer par Arthas.

On nous montre à ce moment là que l’âme d’Uther est séparée en deux. Une partie qui va dans Deuillegivre et l’autre… ben du coup va chez les Kyrians.

Donc ce qu’on voit au Tombeau d’Uther est, au choix, soit encore un fragment d’âme du paladin soit une incohérence vu que ce sont des évènements de Legion donc qui se passe avant Shadowlands.

Et comme on a l’habitude que les scénaristes changent les règles à chaque extension, la deuxième hypothèse me semble la plus probable.

4 mentions « J’aime »