Coucou les fervents amis,
La 9.1 arrive a grand pas et certains comme moi décide de troquer la casquette de dps et reprendre celle de healeur…
Est ce que certains on pu tester le patch et ont deja quelques retours à nous donner en terme de gameplay, leg etc…
Je viens de récolter suffisamment de cendres d’âmes et je vous avoue que pour l’instant les choix ne me bottent pas vraiment :
- Concentration éclair m’intéresse mais sur la pratique de ce que j’en lis c’est plutot un leg pour healeur aguerri (pas moi quoi…)
-La cape de l’archevêque : Ah là ca me parlait ! Mais visiblement on revient sans mana…
-Appareil harmonieux : je trouva ca fade comme effet…
(Ils sont pas très « funs » nos légendaires a coté de certains…j’aurai bien aimé un truc comme l’holy pala qui créé des shields mais bon).
Pourtant il va bien falloir que je craft un leg avant de commencer les raids donc…
Niveau congrégation j’ai choisis Kyrian. Le stuff est juste purement magique…mais là encore en terme de soulblinds et tout…je suis un peu perdu…
Pour l’instant je joue avec Pelagos, mais a t-on des retours sur ceux que vont devenir les nouveaux arbres etc…
Bref n’hésitez pas a venir partager
!
Pour le légendaire, il me semble qu’on reste sur concentration éclaire en MM+ et en raid. L’appareil harmonieux reste le deuxième en raid.
La cape pour le moment à part en progress mythique, elle sert à rien(A légion, on pouvait switch de légendaire en mm+ donc si la cape a proc, on pouvait switch sur un autre légendaire mais là en mm+, on ne peut plus switch donc des qu’elle a été use, elle sert plus à R comme on dit).
Ou alors si un jour on peut porter deux légendaires, ce sera à voir.
En congrégation, Nécrolord est légèrement devant pour holy, et les trois autres sont très bien (même si Venthyr à l’avantage d’être opti aussi pour disco). Kyrian, la fiole est un atout non négligeable pour les mm+.
On a de la chance en holy qu’aucune congrégation soit trash tier. Toutes se valent. Vraiment.
Personnellement , j’utilise infusion de puissance pour les MM+ ( clés 9 - 10 ) qui permet d’avoir également le bonus à la hâte lorsqu’on le lance sur un allier .
Et pour les raids j’utilise concentration éclaire .
Après c’est les infos que j’ai trouvé , mais débutant en MM+ , auriez vous expérimenter les deux en MM+ ? et pourquoi plus concentration éclaire ? avec des clés plus haute ca fait vraiment la différence ?
Concentration éclair ça te boost vraiment énormément le Soins (qui deviendra bcp plus fort que soins rapides, avec un temps d’incate plus court, et un coût en mana moins élevé). Couplé avec Traînée de lumière c’est très fort. Le seul truc pénible c’est la gestion des stacks, mais avec une weakaura qui te dit quand refresh ça passe crème.
Le problème que tu peux avoir avec le lég de l’infusion, c’est que t’en auras pas forcément besoin au même moment que le DPS sur lequel tu l’utilises.