Le thème du concours de captures d’écran de cette semaine est « Hommage aux dragons ». Veuillez consulter les explications quant au fonctionnement du concours ici avant de poster votre participation.
Simple question : Il faut poster le lien du PNG de la photo ?
Si oui, avons nous le droit de poster des liens ici ?
La plupart des utilisateurs de ce forum n’ayant pas les droits, je préfère me renseigner.
J’espère que le lien en préformater est valable pour participer à ce concours, je poste avec ce personnage qui figure sur le clicher et parce que c’est un de mes premiers personnages qui a eu ce premier Drake (Albinos) !
Un niveau de confiance suffisant sera nécessaire pour poster des liens ou images sur le forums, néanmoins vous pouvez faire comme Dixitnight par exemple, et utiliser l’option Texte préformaté, si besoin.
alors, "normalement " (vu que ça vient du guide du nouveau forum)
CONFIANCE 3
Pour passer en niveau de confiance 3 vous devez…
— Avoir visité le forum au moins 50% d’une période de 100 jours. (possible d’être non-consécutive)
— Avoir répondu au moins à 10 sujets différents.
— Sur les sujets créés sur la période des cents jours, vous devez avoir vu 500 sujets.
— Sur les réponses données sur la période des cents jours, vous devez avoir lu au moins 20.000 réponses (inclus le premier post du sujet).
— Avoir donné 20 likes et reçu 30 likes.
— Ne pas avoir reçu plus de 5 report pour spam ou propos offensants. (Posts uniques et utilisateurs uniques)
— Ne pas avoir été suspendu que ce soit sur le forum ou en jeu (que ce soit sur World of warcraft ou les autres jeux de Blizzard).
en cliquant sur ton icone en haut à droite, préférences / résumé, tu peux voir ou tu en es dans à peu près tout, mais ça reste une estimation ensuite pour le C3
Nous vous remercions pour vos participations ! Nous avons eu du mal à en choisir une, mais après concertation, c’est Kyrenna qui remporte la première semaine du concours ! Restez à l’écoute pour découvrir le thème de la deuxième semaine !