Pouet à tous
j’ai un souci. Il me manque UNE catégorie de poisson pour avoir le MHF qui donne la monture, sauf que pêcher le poisson-coque pâle relève du miracle, car il faut trouver apparemment un banc qui pop dans la région, un seul et une fois pêché, ca disparait pour repoper ailleurs de ce que j’ai lu sur WHead. Bref si vous avez des solutions pour me venir en aide, ce serait alors avec grand plaisir. J’ai ouï dire qu’on pouvait aussi les pêcher hors banc pendant la durée du concours mais étant 300+ et ayant essayé à plusieurs reprises, j’ai un doute ! Merci encore pour vos futurs retours.
Namlakka, Tauren originaire de Thunderbluff
Salut
en fait, ça pop assurément dans ce banc
https://www.wowhead.com/fr/object=451679/éclaboussure-d-ichor-imprégné
et perso, j’en ai déjà pêché 3-4 avant que le banc ne depop
(ça a ptet changé depuis les posts)
Pouet, effectivement il s’agit bien de ce banc, mais lorsqu’il s’agit du concours ce banc ne pop qu’une fois dans la région, et repop une fois dépopé, ailleurs. D’ou la difficulté de chopper le poisson si tu es 5 ou 6 personnes dans la zone !!! Et j’en ai trouvé 2 pour l’instant, un coup de canne a peche et bim le banc disparait et ca m’a donné un autre poisson bleu mais pas le coque pale. Ceux qui ont le MHF peuvent peut etre m’aiguiller
ça dépends peut-être de l’heure après, selon les poissons à chopper, y a des zones plus " vide " que d’autres
j’en croise " souvent " sur l’île de dorn perso
perso, j’ai plus galéré sur le poisson arc-en-ciel que celui la
après, vu que le hf est lié au compte, si tu as d’autres persos, n’hésite pas à les sortir pour juste faire le tour des zones en quête de ce banc
Edit : j’en ai pêché un aujourd’hui pendant le concours dans ce genre de banc
j’ai pu faire 4 lancer dans ce banc avant que celui-ci ne disparaisse
1 mention « J’aime »
J en peche tout le temps a Ahj Kahet pendant le concours de peche