Concrètement en raid vous êtes des crevards?

Sur les consommables en raid :

Vous êtes le genre de gars à claquer des compos à chaque fois, sur chaque try et même quand c’est pas forcement utile ? Le mec déterminé qui va même chercher des composants obscures « Nan mais la je gagne 0,01% critique ça peut faire la différence »

Ou vous êtes le genre de mec qui fait semblant de participer avec sa mangouste du pauvre (un élixir +2 agilité) en se disant que les autres font deja le travail pour vous ?

Ou vous êtes le crevard de base qui passe sa vie à farmer, qui link sur le canal de guilde chaque Lotus ou cristal qu’il loot pour une fois devant Ragnaros dire « Qui paie sa potion RF ? » Bah au hasard… toi ?

Ou le mec qui pointe en raid avec le même stuff et avec les buffs qui datent du dernier raid, on sait pas pourquoi mais il est là.

Sur les loots :

Vous êtes le crevard de base qui n’approuve la conciliation que dans son sens et qui se dit que chaque objet pris ne sera plus à prendre ?

Ou vous êtes le bon Samaritain « Nan mais tu peux prendre, ça retombera de toute façon on va rester 6 mois dans ce donjon » ?

Ou alors vous êtes une catégorie obscure qui consiste à se faire bien voir des gens qui décident pour tout manigancer dans l’ombre ?

Ou le mec totalement paumé qui à chaque loot sort « C’est bien ça ? » C’est mieux que ton objet vert qui date du temple en tout cas. La version inverse avec le BISEUR (le genre de gars qui vit pour ses BIS) marche également.

Au niveau du DPS :

Vous êtes le genre de mec à sortir des excuses quand il est pas premier ? « Nan mais la j’ai été stun 3 secondes puis ensuite j’avais pas pris l’élixir. Et entre nous regarde ton stuff et le mien, tu devrais avoir honte, surtout que je suis mort après 10sc sur ce boss ».

Ou au contraire le mec qui est premier une fois tous les 6 mois mais qui fait en sorte qu’on s’en souvienne pour les 6 mois à venir. Canal de guilde, de raid, de groupe, discord, MP sur le GM et les officiers, /crier en capitale en disant humblement "C’est qui le patron ? Et ils ont de la chance qu’on m’ait pas attrib Viskag, d’ailleurs je la mérite la non ? "

Ou le mec qui est dans le ventre mou au dps mais qui kiffe son raid sans se prendre la tête ? « C’est cool ce raid ».

Enfin au niveau des stratégies :

Vous êtes le genre de mec qui a regardé la vidéo mise sur discord, qui arrive et qui fait son taff (ou qui essaie). Le gars propre.

Le mec relou qui dit que sur un site russe il a vu qu’on pouvait faire autrement et que ça allait mieux se passer si on l’écoutait. A combiner avec le gars relou « Ta des mecs ils le font à 15 ce boss donc bon franchement les gars c’est pas sérieux… ».

Le mec qui a pas regardé la vidéo (et qui a pas écouté le RL), il s’en fout de toute façon il va DPS, alors que le boss cleave ou qu’il fasse une aoe de zone c’est pas grave, au pire il va improviser.

Enfin mention spécial aux mecs qui demandent des rebuffs alors qu’il reste 45 minutes sur tous les buffs et qu’on est devant Ragnaros, c’est vrai que le combat dure 46 minutes. Sans deconner.

3 mentions « J’aime »

Les autres je sais pas, mais toi t’es du genre extrême.
Après… quelle extrémité… à toi de nous le dire :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Si les autres joueurs achetaient ce que je met à l’HV, je pourrai envisager d’acheter de bons consommables, mais là c’est pas possible avec tous ces radins :innocent:

Pas de ma faute, j’ai un stuff trop faible pour être premier. Tout le monde récupère les loots qui pourraient me servir. :innocent:

Je conso rien et je garde mes pos :rofl:

2 mentions « J’aime »

Mais nan, c’est un résumé (plein de second degré) de tout ce que j’ai vu en raid depuis le mois de septembre :stuck_out_tongue:

Je suis un mélange de tout.

C’était à prendre sur le ton de l’humour ouais :stuck_out_tongue: Vu que tes exemples sont des extrêmes, pour ça que ça m’a fait sourire :slight_smile:

L’opti c’est la vie :+1:

Par contre sur Classic difficile de pas avoir d’excuse quand t’es pas premier vu l’équilibrage à chier entre les classes :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Le raid est un super passe temps pour un raid lead qui optimise tous les aspects les plus pointus du jeu pour qu’au final, la manière la plus pointue pour un joueur d’exprimer le game play de sa classe est prendre le build qu’on lui impose, de farmer ses compo et de spamer une touche
Le rêve

1 mention « J’aime »

Même à MC je continue de claquer quelques compos (pas toutes) histoire de faire monter le kikimeter et de me sentir DPS accompli.

Un élève model, c’est beau !

je claque une bouffe +10 force acheté a l’aube d’argent, j’ai 4000po sur mes perso.

1 mention « J’aime »

Donc tu es dans la team de:

« Vous êtes le genre de mec à sortir des excuses quand il est pas premier ? « Nan mais la j’ai été stun 3 secondes puis ensuite j’avais pas pris l’élixir. Et entre nous regarde ton stuff et le mien, tu devrais avoir honte, surtout que je suis mort après 10sc sur ce boss ». »

Félicitations tu entres dans les cases

T’as oublié l’aoe des mages, j’en dors pas la nuit parfois.

En tant que cac je claque tout sauf les pierres à aiguiser elem , je les réserve pour les try, j utilisé les pierres +8 , je dois dépenser 50 po semaine en consommables