Conditions d'obtention Canne a pêche de Terradiance

Bonjour a tous !

Est-ce que quelqu’un sais si il est toujours possible de looter la perle lumineuse qui déclenche la quête pour avoir la canne ?
SI oui, qu’elle sont les conditions d’obtention exact pour l’obtenir ?
Car j’ai chercher sur le net mais j’ai trouvé aucune condition prenant en compte la refonte du metier pêche.

j’ai également le haut fait « Passons au gros poissons » que j’ai obtenu sur un autre perso mais il est validé pour tout mon compte du coup je doit quand même le refaire avec le personnage en question ou ça compte quand même ?

Merci d’avance pour vos réponses :slight_smile:

Bonjour Kushyros,

La canne à pêche est toujours obtenable, et les critères n’ont pas changés (mis à part le niveau de pêche qui a changé de 800 au total à 100 sur Légion). Le site de fan Wowhead de très bons guides sur le sujet si besoin. :slight_smile:

Bonne pêche !

Merci mais du coup j’ai besoin de monter toutes la pêche jusqu’à légion ou bien juste les 100 de légion ?

Salut,
C’est uniquement 100 dans la pêche de Legion.

Ah merci mais du coup j’ai les 100 dans la pêche mais je n’arrive pas à pêcher la perle du coup faut obligatoirement que je fasse le HF « Passons aux gros poissons » avec ce perso ? (je l’ai fais avec un autre perso et il est validé sur tout mes perso)

1 mention « J’aime »

Bonjour à vous ^^
Il ne me manque plus que le poisson-hache, je suis à la baie Vent d’Azur à Suramar, j’ai eu le leurre 6 fois via le message dans une bouteille et pas le poisson derrière, il y a une raison à ça? Avec les autres leurres, le poisson attenant est arrivé direct en 2-3 coups de canne à pêche, je ne comprends pas pourquoi ce vilain poisson-hache ne veut pas se montrer. Voili voilou. Merci d’avance pour vos éventuelles réponses. Bien cordialement. Rastafou.

J’imagine que c’est un histoire de taux de loot … mon perso est lvl 60 et j’ai rempli toutes les barres de progression des différentes zones. J’en suis à 9 leurres obtenus samerlipopette ^^

Problème résolu, au bout du 11è leurre je l’ai eu, j’ai l’impression qu’il faut vraiment s’écarter en haute-mer avant d’activer le leurre pour qu’il montre le bout de son nez !

Bonjour,
je suis dans le même cas que vous. Avez-vous réussi à avoir la perle sans refaire le HF avec le perso?