Conducteur anima kyrian

bonjour a tous,
je voudrais savoir, quand on active le conducteur d’anima vers la cime de la pureté, le trésor se récupere comment ?

Je voulais savoir aussi quand on l’active à l’autre pour avoir un ennemi spécial, je sais pas qui quoi et comment y aller ^^

ila des trésors qui nécessite l’activation de gens qui on la congrégation du coin .

Après il a beaucoup de coffre et certain son compliquer a ouvrir . Je crois qui a un addn qui donne les infos !

Alors celui de la cime de pureté, sauf erreur, c’est celui dans le batiment Est (pas la ou y a le mini boss de fin d’expe). Tu dois cliquer un autel, ca te buff et fait apparaitre des zones lumineuses bleues qui se deplacent dans le temple. Si tu es touché, tu es ejecté du temple. Il faut slalomer, et aller récupérer le coffre dans la seconde pièce.

Me semble que l’autre coffre en haut vers le mini boss, faut que deux joueurs cliquent en meme temps sur les bourdons. Mais j’ai jamais eu de complice pour tester :x

Il me semble qu’il faut se mettre sous la cascade devant le coffre, t’auras un buff, cliquer sur la cloche à gauche et t’as juste un mob à tuer

2 mentions « J’aime »

Alors non c’est bien solo pour le faire et aucun mob à tuer, je confirme la réponse de Lynavi

Tu vas dans le bâtiment qui se trouvera sur la droite quand t’arrives dans la zone, tu devrais trouver une sorte de cloche qui te donne un buff qui te slow, en suite, tu devras aller jusqu’au bout du bâtiment (ça te fait même sortir dehors de l’autre côté) en évitant les flaques bleus et les boules

T’ouvres le coffre, et t’as une chance d’avoir la monture phalynx d’humilité (je l’ai eu du premier coup)

1 mention « J’aime »

T’arrives sur place, t’as une table avec un objet à cliquer, ça va faire bob une grosse abomination, qui sera marqué sur une étoile sur la map (il sera peut être déjà spawn), c’est lui le mob à clean

Ok merci ! Et il n’y a pas de tp pour y accéder ?

Et on a une idée de la table de loot ?

Non c’est à gauche, le fly le plus proche est celui du début tout au sud je pense, voir le repos du héros peut être ?

Je n’ai plus le nom du mob en tête malheureusement, si tu vas le faire check sur wowhead (et je le voudrais bien aussi :p)

Et si tu l’as pas demain je devrais pouvoir le refaire donc dis moi et j’le mettrais ici

ah ok merci pour vos reponse, j’avais deja fait ces quetes, je pensais pas que sa avais un lien