Conducteur d'anima : timer

Bonjour,

donc, comme vous le savez, le conducteur d’anima permet de canaliser un lien vers un endroit (pour une expé ou quêtes journalières ou autre), après plusieurs jours, on peut renforcer le lien
quand on a plusieurs lliens, il est aisé de switch chaque jour pour monter la barre, mais quand il reste qu’un lien & quand on a plusieurs persos, c’est vite relou de retenir l’heure (sans devoir la noter) pour chaque perso

quelqu’un connaitrait donc un addon qui indique l’heure restant avant de pouvoir réactiver le lien ?

C’est facile pourtant, le lien reste actif pendant 24h.
Pas besoin d’un addon pour ça, à la limite une alarme sur ton téléphone si tu veut pas rater le créneau.

1 mention « J’aime »

Tu passes complètement à côté de sa demande, il veut justement un moyen de pas avoir à noter l’heure pour chacun de ses rerolls.

Pour l’op, non je ne connais malheureusement pas d’addon qui le permet.

1 mention « J’aime »

En jeu, là où il est indiqué l’heure, en cliquant sur l’heure, ça ouvre une petite fenêtre pour programmer une alarme. J’ai vu ça par hasard en cliquant sur l’heure, l’autre fois. Je ne l’ai jamais utilisé pour dire si c’est lié à un seul personnage ou à tous les personnages.
Autrement, il y a le calendrier peut-être.

1 mention « J’aime »