Confession : J'ai merdééé

Hier soir, petit donjon formé avec l’outil de recherche : le coeur de pierre.
Tout ok, dernier boss tombe et vla que tombe deux items de tank (je suis priest), dommage. Rapidement je vois les discussions qui embrayent en mode « c’est quoi ce co**ard qui roll besoin pour un trinket de tank? »… Et vous l’avez deviné, il se trouve que j’ai clic un p*tain de besoin sur cet item, le Desespoir Plombé… La boulette.

Me suis excusé tout ce que j’ai pu mais forcément le gars était vénère en quittant, j’ai lancé sans espoir un request in game au support en donnant le nom et serveur du gars et je viens finalement ici me confesser car vraiment je peux rien faire d’autre maintenant.

Faut dire que je suis passé depuis peu sous l’interface ELVUI et le bandeau de roll est franchement très petit, vais y consacrer un petit moment essayer de le grossir pour ne pas répéter cette bêtise. Si quelqu’un a des tips, c’est bienvenu !!

Bon hein, c’est très loin d’être la fin du monde, ca me fais chier pour le gars quand même…

Good game a tous

(Haaan, j’ai beau changer ca poste jamais avec profil de mon Main. C’est toujours ce reroll abandonné qui ressort)

Le mec t’insulte or que tu t’es excusé…
T’as juste a revendre le truc au premier marchand du village. Cheh pour lui

2 mentions « J’aime »

cheh…mdr la tu fait peur a force.

Mais tu ne pouvais pas lui donner direct ?

Perso à lich king en dk (dps) j’avais fait besoin sur un épée tank 1 main que je trouvais trop stylé sans réaliser que le tank la voulait aussi pour avoir les 2 mêmes armes.

Je me suis excusé et je lui ai donné direct.
Par contre il était contrarié mais ne m’a jamais insulté. C’était une autre époque

Je suis revenu depuis peu et découvre Cata, sur LK effectivement on pouvait échanger ensuite, là j’ai pas trouvé.

(Ah ben j’ai retrouvé pour poster avec mon main, tiens c’est toujours ca :laughing:)

Si le mec t’as insulté alors que tu t’es excusé, il ne mérite pas son loot. Bien fait pour sa tronche.

3 mentions « J’aime »

Si ça peut te rassurer c’est vraiment pas la galère pour chopper du stuff d’instance tellement ça va vite à clean.
En plus il y a de forte chance qu’il puisse acheter mieux avec la vaillance

1 mention « J’aime »

La requête ça te dira surement qu’ils ne font rien car il y a un système d’échange en jeu pour permettre de palier aux erreurs de ce genre.

Là t’as dit que d’une tu t’es excusé, et que de deux le type s’est tiré en t’insultant et en te laissant même pas le temps de lui filer => comme disent les autres… BIEN FAIT POUR LUI !
Perso ça serait passé en report aussi.

Ca arrive de miss clic parce qu’on est pas concentré, parce qu’on a cliqué trop vite ou ripé.
Et une réaction saine c’est de demander poliment, pas d’insulter directement.
Franchement t’es trop sympa, laisse tomber.

PS : Par contre aucune idée pour t’aider à agrandir l’interface, je joue pas avec les trucs préfaits^^

3 mentions « J’aime »