Confiance perdue

Je suis d’accord avec ça, mais bon, moi je passais beaucoup de temps sur le forum PvP, et ça a toujours démarré au quart de tour par là-bas. Le fait que la modération soit passer en berserk, je pense que ça a également contribué à la mort de cette partie du forum :d

C’est ça le problème, les bleus ça représente qu’une infime partie de la modération actuelle.

Quand je critique la modération, je vise pas les modérateurs directement, mais bel et bien le système merdique que Blizzard a mis en place. Et donc je me permets de le critiquer ouvertement, ce qui m’a d’ailleurs valu l’un de mes banns ce me semble :d

Ca m’est déjà arrivé aussi, mais j’me suis parfois un peu trop investi (et bon sang c’est chronophage) sur le forum, et quand j’me prends un bann ça m’oblige juste à me sortir la tête de tout ça donc c’est un mal pour un bien.

Après actuellement, c’est dur de trop s’investir sur le forum vu à quel point il est mort. Plus aucun post partie pvp, les forums classes sont morts comme jamais et y’a que le discussion général où on trouve de nouveaux topics malheureusement.

Bah, les CM ont des pouvoirs de modérations mais il y a une équipe de modérateurs. Cette équipe doit gérer plein de forums et pas que le nôtre en fait (même si des fois je reconnais certains des bleus modo au pseudo).

Après on paie les gros soucis de communauté toxique des USA car là bas, cela a été demandé expressément de faire quelque chose contre les joueurs qui passaient leur temps impunément à post de manière toxique sans être puni…

Du coup bah…

Bah en fait, pour être honnête, le forum Lore est très actif (bon, toujours par les mêmes mais on les aime fort hein) et le forum Classic est assez actif aussi mais beaucoup moins accueillant.

Les sous forum de classes que ce soit ici ou dans les autres langues c’est jamais bien actif. Surtout que pour les classes, les gens préfèrent de loin aller voir des discord de classe que de demander directement ici.

Peut etre que les gens reviendront pour la 8.3 ou la nouvelle extension et on aura des nouvelles têtes.

« se rappelle les raisons de certains de ses bans lorsque c’était encore validé par des êtres humains ».

Hhaha, cette blague.

1 mention « J’aime »

Bah écoute, je me suis aussi pris des bans pour des raisons incompréhensibles mais bon…
Quand tu vois que mon TOUT premier ban forum c’est que j’ai outre passé la censure sur un mot avec un « point ». Genre, si ton pseudo là est un mot censuré, j’aurais écrit « Syl.via » bah PAF, Histoires ban pour ca.

J’ai fait : okaybahdaccordchef. Pardon chef. Ah mince, c’était pas encore mes chefs à l’époque mais pardon pardon pardon.

https://ih1.redbubble.net/image.811085184.9678/flat,1000x1000,075,f.u1.jpg

Oui, enfin, quand ils sont pas fichus de te donner la raison pour laquelle t’es ban alors que tu requêtes deux fois, hein, leurs oreilles, je m’en tamponne le coquillard.

2 mentions « J’aime »

J’ai été ban une vingtaine de fois, et à la dixième j’ai été banni à vie en tout. Bon je suis bien revenu et je ne crois pas être si terrible que ça…(vous trouvez? Je crache trop de fiel?)

20 fois, petit joueur va xd.

1 mention « J’aime »

on le voit où son grade ?

J’ai bien une réponse mais mon précédent ban est trop récent!

un ban de + ou de - :rofl:

Yes, ça c’est bueno ça. J’ai eu une seul fois une réponse au pourquoi du comment sur 5 ou 6 demandes suite à des banns, et la réponse m’a fait vraiment mourir de rire. Le type m’a quote quelque chose que j’ai dis genre 2 semaines plus tôt pour justifier un bann récent x)

Breeef, je remarque surtout que bizarrement, les banns sont bien plus rapides quand tu te mets à parler d’un autre jeu que quand tu insultes les gens h24. On se demande bien pourquoi.

Je sais que ça va finir par tomber mais bon, au moins je pourrai toujours lire le forum et envoyer des ondes négatives aux gens avec lesquels je suis pas d’accord. Je suis persuadé qu’ils le sentiront, grâce à leurs supersens.

2 mentions « J’aime »

C’est un peu une usine à gaz, il faut que tu ailles sur https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/u/NomDeTonPerso-NomDuServeur.json, tu auras un pavé de texte, tu recherches niveau_confiance et tu verras qu’il y a une ligne avec 0, 1, 2 et/ou 3.

bon bah je suis à 2 ^^

C’est possible que je sois à 0 depuis l’ouverture du forum? xD.

Normalement tu as d’autres lignes juste en dessous, sinon de mémoire il faut donner ou recevoir des cœurs pour passer aux autres niveaux, c’est peut-être ça.

Y a des trucs intéressant dans tout ce charabia, genre can_send_private_messages":false, ça serait bien qu’on puisse envoyer des messages privés.

Tu es à « un ».

L’historique des bans et de ce que tu as dit peut justifier un ban.
Du genre, on va admettre que tu te prennes le chou avec joueur A mais que rien ne sort de la limite pour être ban.
Puis tu pars sur un autre topic (même une semaine plus tard) et là, y a joueur A qui t’agace car pas pour ses dires mais juste car c’est joueur A. Et donc, le modérateur va prendre cela pour de l’harcèlement.

Ah wai en dessous c’est marqué confiance 1, c’est pas cher payé pour faire vivre ce forum mourant depuis un moment!

2 mentions « J’aime »

C’est bizarre qu’il ai pris la peine de faire un retour json et une api pour finalement l’afficher nul part

Il me semble qu’on devrait pas y avoir acces en fait. C’est que les bleus qui ont acces en fait.