Confiance perdue

L’api est pas sécurisée et ça fait peur.
Après t’as l’air d’avoir quand même certaines infos dispo que quand t’as un cookie d’authentification pour le perso

1 mention « J’aime »

Ah bah bravo.
C’est bien pensé ça tiens. :face_with_raised_eyebrow:
Je comprend la logique derrière, mais à ce compte la tu met tout les persos aussi pour le gain…

Yep, le pavé est bien plus long quand c’est ton perso que celui des autres.
Mais ça n’empêche que c’est inquiétant quoi :man_shrugging:

C’est la même chose pour les verts : si on change de serveurs, faut courir apres un CM pour remettre nos droits…

Discourse, c’est de la daube ! Les migrations de personnages ne sont pas gérées, des features sont liées aux personnages alors que pour d’autres c’est le compte !

Vu sous cet angle, maintenant…

1 mention « J’aime »

Naaaaaaan tu crois ?

bah, c’est surtout écrit dans la charte .__.

Oui je sais c’est comme s’ils avaient le droit de te mettre une mandale dans le museau avec l’interdiction de te défendre
Même s’ils font de la ***** de manière ultra flagrante t’as pas le droit de les remettre en question

J’ai déjà fait un post pour dire qu’ils abusaient et geraient très mal leur modération aléatoire, j’me suis pris 1 mois dans la gueule

1 mention « J’aime »

C’est bancal leur système à la base aussi.
Quand j’ai perdu mon C3 sur Hermoni (cette absurdité ne se fait pas par compte mais par perso oO) je remplissais théoriquement toujours toutes les conditions requises mais il est jamais revenu (et j’ai fini par me co sur Lucif, puis j’ai bouffé un ban random et dans le fond m’en fiche de pouvoir poster des images).

Mais juste pour dire, le système est un peu bancal.

1 mention « J’aime »

C’est quoi déjà les conditions du C3 ?

Farmer comme un chinoir.
Autant avoir un bot Js qui défile les pages à notre place…

je pense qu’il me manque juste le nombre de créations de sujet.

Sinon le choque d’apprendre le temps passé sur le forum , 11 Jours c’est presque autant que sur les rerol que j’utilise que pour les vieux raid :o

Soit ca fonctionne au bot, soit au ticket automatique.

Du côté de classique, le forum ressemble à un rassemblement de gens qui vomissent verbalement, les multithread toujours en fonction
On a même hérité d’un magnifique troll (non pas le paladin de la croisade :stuck_out_tongue:) qui s’est amusé à report tous les posts demandant l’ouverture d’un serveur RP-PvE, un militant nain s’est pris un ban de 6 jours (oui juste pour ca…) parce qu’il avait ouvert 2/3 thread…

Plus rien ne me surprend…

@Ben Alors Rorschah kesketafé :frowning:
Désolé pour toi, je comprend ton ressenti…

En regardant ton profil, ton problème est que :

Tu n’as pas mis de like.

1 mention « J’aime »

J’y pense jamais à ces trucs!

Comment on voit son grade et tout ce qui va avec ?
Parce que je ne post pas de meme (je ne sais meme pas ou ça se trouve … ah ah ah), juste des vidéos et elles apparaissent comme les autres toussa toussa.

Tu met .json à la fin du lien (l’url) sur le profil de ton perso.

Et je vais être sympa.

Tu clique dessus et tu cherche niveau de confiance qui soit se trouver en bas.

En fait il y a les trois,

Id 10 = 0
ID 13 = 3

Donc au final ça ne sert à rien.

OMG la nsa/cia toujours sur écoute on se croiraient dans the wire triste je suis apeuré.:worried::worried::disappointed_relieved::zipper_mouth_face:

Ça me fait plus penser à Person of interest !

tu as la confiance 3.
L’api te sort tous les groupes auquel tu appartiens. Si tu es C3 tu es forcément dans le groupe C2 et ainsi de suite