Confiance perdue

Okay, merci je vais pouvoir me l’encadrer et l’accrocher au mur tel un trophée !
Il ira a côté de mon assr 1 et le diplôme de maternelle pour ne pas avoir dépassé.

Moi j’aurai jamais mon C3 car banni une fois en m’étant fait hameçonner! (j’étais jeune, et pas très futé…)

Et ce il y a 8 ans!

Fin du moins je suppose que c’est la raison pour laquelle je n’ai pas pu obtenir le C3 vu que je n’ai jamais été ban/mute sur le forum et en jeu après ça.

Damn, j’aurais bien dit la même chose, maiiiiiiiis ça n’a pas changé :open_mouth: .

Jamais ban en jeu et sur les forums ! Croise les doigts !

Bah, j’étais tout juste en âge de jouer à wow (je sais plus exactement, au collège quoi).

Un mec m’as whisp en parlant de sécurité du compte blablabla avec un nom avec “blizz” dedant (ouai le truc ultra cramé).

Ben je me suis fait avoir (je me suis sentis très con).

Je m’en suis rendu compte car une fois de retour sur mon pc le soir, j’étais banni pour “spam” pour 5h si je me rappelle bien. J’ai flipper, changer tous mes mots de passe et avertit l’assistance clientèle (j’ai même mis un authenticator après ça lol).

Au final, contrairement à ce que j’avais pu imaginer, mon compte était intact, aucun po de perdu, aucun personnage effacé. Juste un perso supplémentaire avec un pseudo genre “blizzmachintruc” avait été créé et avait sans doutes spammer le même genre de message (d’où le ban).

Aucune idée quant au fait que mon compte soit intact, j’ai peut être été chanceux. Depuis je fais nettement plus attention sur internet.

Au moins ça m’aura servi de leçon.

Meh c’est pas dit, je me suis fait ban une fois sur l’ancien forum et j’ai déjà eu le C3 ici.

Bon je l’ai perdu ensuite car le truc demande autant de farm qu’une cote PvP mais bon c’est faisable quoi :slight_smile:

Aucune idée, mais pour passer pas mal de temps sur le forum, je trouve ça bizarre (je suis à l’étranger avec peu d’occupation en ce moment, donc j’aime bien passer par ici).

J’en ai conclu que ça devait être l’explication mais je peux pas en être sûr à 100% comme blizzard ne donne aucune information à ce sujet.

Je trouve ça assez fou le “farm” à faire sur un forum pour poster des gifs/vidéos (ce qui est assez pratique comparé au ctrl-c, ctrl-v).

Qui sais j’aurai peut être une surprise d’ici là.

Tous les bans subit avant le nouveau forum n’impacte pas le niveau de confiance pour ce dernier.

Woohoo j’suis niveau 2 ! Je sais pas comment mais j’y suis.

Pendant ce temps, je me rends compte qu’Histoire a volay la transmo Puits de Soleil de ma spé disc Oo

Skandal

PS: tavu j’ai même mis la masse de KJ et le livre des Jumelles #fanboy
Par contre la tête je trouve que ça va absolument pas avec les cheveux longs des EdS, ou alors faut un catogan

Ils ont du baisser le nombre de page vue je pense après, ou alors pas sur wow car sur hots je suis c3 alors que je suis certain (j’ai pas vérif) que j’ai pas vu autant de messages que ça vu que le forum à coté de wow est vraiment TRES calme^^