Processeur : AMD fx-6300 6core 3,50ghz
RAM : 8go
Carte graphique NVIDIA GeForce gtx1050 2go
Avec windows 10
Ton proc est good mais consomme pas mal. Ca devrait pas en etre la cause car sinon tu aurais des freeze global et pas que IG.
Ta CG est bonne mais 2GB de memoire c'est pas enorme de nos jours... Les jeux en profitent beaucoup de cette mémoire (Perso c'est la dessus que je fais mon achat CG bien souvent).
Ram ok... A voir le model car certains fabriquant sont pas fameux.. Mais ca reste globalement de la ram et pas hyper exigeant niveau technologie (Les marques se ressemble beaucoup en terme de perf)..
Je joue avec un PC clairement moins bon que le tiens et ce dans tout ce que tu as cité(i5 4g, 970 dual, 8go ram..). Je peux jouer à wow en bonne qualité avec XX addons et 6-7 appli ouverte en meme temps. (Voir meme un autre jeux simultané).
Pour gagner des fps : Fait les MAJ graphiques comme il faut via le logiciel de ta CG. Sur ce logiciel, t'as normalement une option pour optimiser la perf IG.
Faire un clean des malware, virus. etc (CC cleaner, antivirus, etc...). Meme si ce genre de problème devrait affecté tout ton pc et ne pas concerné que WoW.
Mon jeu avait des perte de fps (Enfin plutot des freeze) car mon HDD devenait lent. Ca allait beaucoup mieux apres l'avoir remplacé...
Il y a encore d'autres choses dans le style pour essayer d'ameliorer les perf IG. (Basic aussi mais baisser simplement la qualité du jeu ? Ou reduire ton pannel d'addons..).. Les points que j'ai cité sont souvent les causes de pertes de fps.
Voila, j'espere que il y aura ta réponse la dedans ! Sinon GL car ca peut vite devenir très relou de cibler un problème.
Bisou bisou
au passage j'ai copier coller wow de mon ancien ordi a celui là est ce possible que sa est mal copier ?
09/11/2018 18:45Publié par Mînizukaj'ai copier coller wow de mon ancien ordi a celui là est ce possible que sa est mal copier ?
Je l'ai fait par le passé et effectivement ca peut t'enlever des perfs (Je ne connais pas les raisons.. Peut-être parce que certains fichiers doivent être lié à ta config... ou ptet que tu les endommagent en deplacant je sais pas...).
Reinstalle le je te conseille.
WoW à 14ans, cherche pas plus loin. C'est un ancêtre vidéo-ludique, y a 14ans on avait des 206 qui sortaient d'usine et les écrans couleur sur téléphone s'était pas pour tout le monde.
Avec la 8.1 si t'es sous Windows 10 tu auras normalement un lissage et une amélioration de tes IPS :
https://www.tomshardware.fr/articles/cpu-optimisation-world-of-warcraft-blizzard-api,1-68649.html
11/11/2018 15:23Publié par ScionnaJ'ai une 1080ti avec un R7 2700X OC, 16go de RAM et WoW est installer sur un SSD PCIe, je fait tourner la plus part des jeux en 4k avec des presets ultra/max, mais lui, même en 1080p peut se mettre subitement à ramer.
perso 1080+8go je drop pas les 144 fps même en MM (en 10/10)
Aucun soucis non plus, mais un raid MM avec les effets de spell de 20 personnes est beaucoup plus gourmand que slacker en capital de toute façon
Avec une 2070 j’ai les mêmes drops donc bon…
Bonjour, ne pensez-vous pas que les soucis soit lié à la suppression du mode « Plein écran »?
Sous légion je tournée super bien, WoW aucun Freez, aussi bien en raid qu’en dj, depuis BFA, je tourne à 90 fps, avec des chutte brutal à 8 fps, lorsque je me déplace, ou lance un spell.
Ok, du coup, peu tu m’expliqué pourquoi si il as 14 ans, je devrai freezer sachant qu’un jeu qui as quand même un certain âge ne demande de manière général beaucoup moins de ressource que les jeu actuelle du coup, ton argument n’est pas viable: exemple: Warcraft 3 aucun freez
Sur ceux, bonne journée à tous !!
Bonjour à tous,
Tàktàk, ce sujet date de novembre et le remonter sans aucun éléments technique ne pourra aider à la résolution du problème que vous rencontrez.
Je vous propose donc en premier lieu de suivre les indications proposées dans cet article.
Si le problème persiste, n’hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans lequel vous décrirez votre configuration et les solutions déjà mises en oeuvre.
Merci de votre compréhension.
Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !