Bonjour , je vais bientôt recevoir un ASUS Vivobook 15 R1500EA-EJ3844W PC Portable 15” Full HD (Intel Pentium Gold 7505, RAM 8 Go DDR4, SSD 128 Go, Windows 11 Home S). Je voulais savoir si Wow allait tourner dessus ?
Je vous remercie de vos réponses .
Cordialement.
Bonjour Darkheris, T
J’aimerais bien que tu me link le site où tu l’as acheté que je puisse voir dans le détail pour te donner plus d’infos.
Dans l’attente de ta réponse,
Cordialement
Nelunya
Bonjour Nelunya , je te remercie du temps que tu m’accordes .
Voici le lien Amazon : ASUS Vivobook 15 R1500EA-EJ3844W PC Portable 15” Full HD (Intel Pentium Gold 7505, RAM 8 Go DDR4, SSD 128 Go, Windows 11 Home S) Clavier AZERTY Français
Désolé impossible de copier coller un URL…
Bonjour à tous les deux,
@Darkheris/Hammeyr Cet ordinateur se trouve hélas en dessous de la configuration minimale requise, autant pour le processeur qu’au niveau de la carte graphique intégrée. Vous pouvez en savoir un peu plus dans l’article suivant :
Bonjour Hammeyr,
En effet après avoir fait quelques recherches, la carte graphique n’est pas adaptée ainsi que le processeur. ( Monsieur Daernayc a raison)
Je suis bien navrée, essayez toujours… il y a encore quelques mois ( en avril 2023), je faisais tourner wow sur un ordinateur de 2011.Cepandant, j’avais il est vrai beaucoup de mal à jouer.J’ai dû réinvestir dans du nouveau matériel.
Bien cordialement
Nelunya
Merci de ta réponse . J’ai toujours un pc fixe , mais je voulais un support mobile pour quêter en low. Je vais le tester et je mettrai si c’est faisable en commentaire.
Bonsoir,
D’accord, j’attends de tes nouvelles. Croisons les doigts.
Cordialement
Nelunya
Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.