Configuration weakauras pour annoncer esquives/parades/miss

Salutations experts en la matière !

J’essaie de faire fonctionner un weakaura pour mon tanking mais sans succès pour le moment. J’ai actuellement Weakauras2 2.17.9 pour classic.
Voici le lien du weakaura en question :

htps://wago.io/HgKyJmQmE

Si quelqu’un saurait m’indiquer comment /say au moins les esquives, parades, miss et résist taunt ce serait top (sûrement une option que j’ai dû louper).
Je sais que le /say ne fonctionne pas hors donjon/raid suite aux restrictions de Blizzard (je crois).

J’ai fouillé un peu sur le forum us et ici, mais je n’ai trouvé aucun poste à ce sujet, si c’est le cas veuillez m’excusez pour le doublon.

Merci d’avance pour vos réponses constructives (ou pas ?) !

Tu vérifies que tes combat logs tu as bien sélectionné et tu vois apparaître tout ça. Puis tu fais un évènement de combat log et tu sélectionnes combat log et les logs que tu veux en événements et dans action tu as le /say pour associer une action je te dis ça de tête je suis au taf.

Alors j’ai vraiment fais de mon mieux, mais je n’ai pas tout compris. j’ai bien activé mes combats logs, j’ai modifiés les événements en combats logs et dans action j’ai bien le /say activé avec mon message pré fait mais rien ne se déclenche.

Hello,
pour mon war, j’ai fait un déclencheur lorsque l’ennemie esquive une de mes attaques pour ma fulgurance :
type: Evenement
Evenement: Journal de combat
Prefix du message: Coup
Suffix du message: Raté
unité source: Joueur

ça peut peut-être t’aider

Personnellement, quand je ne sais pas comment faire, je vais sur wago . io pour voir comment les gens font leur weakaura et je m’en inspire

1 mention « J’aime »

Merci pour ta réponse. Le weakaura n’était pas du tout configuré et n’étant pas un as de l’informatique j’ai mis énormément de temps à comprendre ce qu’il fallait faire. Au moins j’ai pu en faire ce que je voulais, merci pour l’aide !

Ce thread peut être clos (j’ignore comment le faire moi-même si cela est possible).