Bonjour je n’y connais pas grand chose en configuration de Pc pourriez vous me dire si ceci serais bien , nul , ou très bien.
Merci
|Processeur|Intel(R) N95 1.70 GHz|
|Mémoire RAM installée|16,0 Go |
|Type du système|Système d’exploitation 64 bits, processeur x64|
j’ai une carte graphique Intel R UHD graphics
et 4 coeurs
Merci de vos retours
C’est une configuration pour faire de la petite bureautique ça, c’est du très bas de gamme absolument pas taillé pour wow ou n’importe quel jeu.
2 mentions « J’aime »
Merci infiniment de ta réponse. aurais tu une sélection de pc gamer portable dans les 800a 900 euros à me conseiller ( le top du top si tu as ) j’ai pas énorme en budget désolé
Je ne sais pas du tout ce qui se fait en pc portable actuellement, mais à ce prix tu n’auras que quelque chose de relativement moyen.
1 mention « J’aime »
Je ne m’y connais pas en détail dans les configs de pc mais, regarde du côté des marques gamer (genre asus Rog, asus tuff, mais y’en a d’autres moi c’est que j’aime bien cette marque).
Leurs entrées de gamme dans mes souvenirs sont aux alentours des 700/800.
J’en ai un qui a 2 ans que j’avais eu à 1100€ environ et rien à signaler ça marche correctement. Wow demande pas tant que ça si ? (Questions aux autres intervenants) .
Le bon plan c’est de chopper en vente flash y a moyen d’économiser 100/200 euros mon ancien je l’avais eu comme ça il a tourné 6 ans comme un charme (un peu plus cher par contre, 1300€ a la place de 1500€)
1 mention « J’aime »
à ce prix y’a pas mal de laptop avec des 3060 et 16go de ram, c’est largement suffisant pour wow et la plupart des jeux en moyen / élevé en virant les bons trucs ( ombre, reflet etc ) surtout avec le black friday qui arrive
1 mention « J’aime »
Mon copain a un asus TUF566 L ( je joue sur celui la ) et juste en capitale valdraken sa rame des fois en dehors non
Celui la me parait bien non ?
assus TUF F17-TUF706HF-HX017W
2050 c’est naze en CG
et chercher au moins 1To de SSD, même si ça se change, 512 c’est trop léger
Ah oui donc c’est ptete juste alors.
Mon ancien était un « rog » mais maintenant j’ai un « tuf » aussi mais je sais pas lequel je suis pas dessus (mais il était plus cher de toute façon). Puis vu qu’il a 2 ans il est ptete plus vendu.
J’peux pas regarder l’autre que tu met du coup j’suis sur le tel.
A t il des addons ? Surtout en capitale ça peut faire ramer.
Après c’est pas bête comme l’a dit l’autre ami dracthyr il va y avoir le black friday, peut être attendre un peu pour voir.
j’ai un seul addon et si vous avez des PC portables a me noter en préconisations hésitez pas que je puisse regarder rapidement ( c’est surtout pour les futurs extensions)
Suivant la qualité d’image que tu veux c’est un gouffre très mal optimisé.
J’ai un ryzen 9 5900x, une RX 7900XT avec un overclocking assez violent et le smart access memory, 32go de ram en 3600mhz cas 16 et c’est impossible de mettre plus que 8 en qualité sans tomber en dessous des 120 fps en 1440p ( et bien sûr on oublie le ray tracing, inutile sur wow toute façon). Et on ne parlera pas de Valdraken mdr.
1 mention « J’aime »
Oui c’est vrai je n’ai que 16go et à l’époque j’avais d’ailleurs galéré à trouver ça dans mon budget.
Et en effet je met pas au dessus de 8, après bon je me dit que Wow en ultra doit pas y’avoir grandement de différence donc ça me gêne pas vraiment.
Ce qui rame parfois chez moi c’est les bgs épiques quand on est bcp au même endroit le reste ça va.
Parceque par contre y’a des addons qui font ramer x10, je ramais énormément depuis quelques temps sur les courses de dragons et le fly de manière générale je comprenais pas et en fait … c’était allthething qui me faisait ramer 
1 mention « J’aime »