[Confins Interdits] Bug - Provisions interdites

Bonjour,

Le coffre « Provisions interdites » qui se trouve dans la grotte Couvoir Martial (sous la grande montagne), à coté du rare Pyrachniss est impossible à ouvrir car il tombe sous la map et les gardes qui l’accompagnent tombent dans la lave.

Lorsqu’on attaque les gardes ces derniers retournent dans la lave et se reset auto.

Le problème est qu’il n’y a pas de rotation du coffre tant que celui ci n’est pas ramassé donc on est plusieurs dans l’impossibilité de prendre le coffre.

Bonne journée.

1 mention « J’aime »

Je confirme j’ai le meme soucis !

Le bug persiste toujours!

toujours pareil c’est pénible

Bonjour,

il ne semble pas y avoir de bug de connu de nos développeurs à l’heure actuelle avec les Provisions interdites. Si vous rencontrez un bug ici, je vous encouragerais à le signaler à nos développeurs directement afin qu’ils puissent vérifier tout cela pour vous :

Les corrections de bugs sont généralement publiées lors des Corrections ou dans les Notes de mises à jour dans la section Actualités du site.

Signalement fait, merci pour le lien.

Bug signalé mais toujours aucun changement impossible de looter les provisions interdites. Le coffres est coincé dans le décors sous la plateforme

Hello,
Toujours bloqué, solution non trouvée.

j’ai cru q’ils l’avaient débuguer mais c’est à nouveau bugué, tjrs impossible à valider le HF…

edit : signalé à nouveau IG

Update : Toujours pax fixé comme bug.

bug toujours présent.