Bonjour, cela fait une semaine que mon personnage Kelodin sur Les Clairvoyants reste désespérément coincée sous la map de Silithus.
J’étais en train de farmer les scorpides en version pré-Plaie et par 2-3 fois des réminiscence de la Plaie est malgré tout apparue. J’ai évité la zone mais une déconnexion intempestive est finalement apparue.
Résultat, depuis impossible de reconnecté le perso sans être kické du server et quand j’arrive enfin à la log, elle tombe dans le vide avant de nouveau se faire sortir.
J’ai essayé le service déplacement du perso, vider les caches mais rien ne change!
Oh que oui, j’ai essayé au moins 5 fois et envoyé des messages, mais cela ne change rien malheureusement. Peut-être que ce cimetière « safe » est aussi dans la zone de collision
Normalement quand tu essaye de débloquer le perso il me semble qu’il doit le ramener à sa pierre de foyer.
Tu as essaye d’ouvrir un ticket en te connectant avec un autre perso peut-être ?
Il me semble que dans la sélection de perso il y a un onglet pour débloquer le personnage… Je n’ai pas le jeu entre les mains mais demain j’essayerai de voir si je ne trouve pas une solution
J’ai utilisé le service pour décoincé et il me met toujours que le perso est déplacé dans un « safe graveyard » et non là où se trouve sa pierre de foyer.
J’ai aussi demandé plusieurs fois dans mes messages qu’elle soit déplacée à Hurlevent.
Non, pas du tout, j’ai pensé qu’elles n’étaient pas validées en fait. J’ai pas fait attention à d’autres info passer le message comme quoi mon perso avait été déplacé. Je pensais que c’était bon.
Il faut dire que tous ces menus sont compliqués et tournent un peu en rond.
Votre personnage a été déplacé, si vous voulez réessayer.
Si le problème se reproduit, n’hésitez pas à répondre ici en vous assurant d’avoir complètement terminé le processus (vous devriez avoir un message qui commence avec « Déplacement terminé ! »).
Si jamais ce souci se reproduit (à vous ou à d’autres personnes ici), n’hésitez vraiment pas à le signaler, nous pourrons ainsi enquêter sur ce problème.